Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un peu de votre aide ? - Forums Familles

Nannny
Un peu de votre aide ?
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 20:32

Là !!

Merci les poulettes !bisous (et désolée de pas écrire des tonnes de trucs ici, chuis un peu heu... g pas de mots, chuis pas très bien, pas de très bonnes compagnie, je fais un peu semblant d'avoir une patate d'enfer sur papo pour pas embeter tt le monde... mais zinquiétez pas, ça n'a rien à voir avec ma chute Thumb Up)

zoubi les bichettes !bisous
Fleur.S5
Un peu de votre aide ?
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 20:54

je me souviens qu'il ya qq année j'avais demandé une copie d'une feuille ou deux. j'ai simplement tel. mais ca date ........ j'espere que tu trouveras une solution ! Courage !
http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com
http://lachouette.hautetfort.com
Nannny
Un peu de votre aide ?
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 21:19

t un chou merci !! je vais tel demain voir si ça m'aide un peu parce que 2 ans d'arriérés, ça va être coton...

bisous
agnes.59
Un peu de votre aide ?
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 21:26

je sais pas mais attends deja de oir le site (je sais pas comment il mache mais tu vas peut etre trouver au moins 2 ou 3 ans.
sinon ecris leur pour expliquer le topo !
Fleur.S5
Un peu de votre aide ?
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 09:49

faut leur expliquer pourquoi tu fais cette demande. Ils pourront peut etre pas refuser. Mais par contre, ils peuvent te demander de payer pour le travail !
http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com
http://lachouette.hautetfort.com
K-Lou
Un peu de votre aide ?
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 11:08

Sur le site tu peux acceder à ton compte en ligne avec les feuilles de remboursement (mais je ne sais pas combien de temps elles restent). tu dois avoir dans tes paperasses un code pour y acceder mais sinon tu peux en faire la demande et ils te l'envoient pas corrier.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Nannny
Un peu de votre aide ?
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 19:48

j'ai appelé le 3646, et ben le gars tout sympa m'a dit qu'il envoyait un mail à mon centre de sécu pour qu'ils m'envoient rapido tous les relevés depuis 2 ans Shocked c une blague hein, en fait il a rien fait ? nan parce que limite j'y crois pas mdr Mr. Green (rhoo la vilaine, desfois la sacu ils bossent dès le premier coup dis !bravo)

merci de votre aide les poulettes !bisous

(j'ai presque eu plus de réponse ici que de l'autre côté, je crois qu'on m'aime plus là-bas, enfin certaines... Crying or Very sad en plus g super mal au poignet là...(g fait la vaisselle, pas bonne idée hein, je douille...) caca boudin tout va mal hein... Oui parce que je dis pas tout là, mais zut quoi...)
agnes.59
Un peu de votre aide ?
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 21:57

nany tu exageres Angry
y'en a qui bossent à la secu (en cpam je sais pas mais j'ai meme plus le temps de lire mes mails de d'écrire à mes copines en ce moment Mr. Green )

bisous
NanouB
Un peu de votre aide ?
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 21:58

Ceux qui bossent, ils emmerdent le monde... enfin, les docteurs Rolling Eyes.
Nannny
Un peu de votre aide ?
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 22:15

heu je déconnais hein, j'ai pas du tout voulu dire que c'était des feig,nants mais d'hab on entend plus souvent des histoires de galères donc la cété justement pour vous montrer que whouaouh c génial non ?

G vraiment pas du tout voulu dire ça, d'ailleurs g pas été surprise qd le mec m'a dit ça, je me suis juste dit, pétard g du bol dans mon melheur moi..

C tout, chuis juste un peu maladroite Blink sorry les filles, mais chuis tellement contente Jump (enfin je croise les doigts qd mm, rien à voir avec les administrations hein, mais qd tu demandes ce genre de trucs mm à une boite privée, ben souvent, tu l'as dans le petch quoi Mr. Green)

bisous
agnes.59
Un peu de votre aide ?
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 22:18

nanny, je déconnais en ralant comme ca !!!
tu me connais quand meme Mr. Green

en plus je pense pareil fou
meme si je bosse pour "la secu" c'est pas du tout les memes services , ni la meme branche (on est tous des singes , mais on va pas tous sur la meme branche, elle croulerait sinon Mr. Green). je bosse pour les urssaf, et pas pour les caisses maladies, alors je sais pas comment ils bossent chez eux ! et en plus on nous toujours qu'ils sont en surnombre chez eux Blink
Nannny
Un peu de votre aide ?
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 22:38

nan mais j'te jure g eu une crème au tel... il a ciompris le pb de télétrans sans mm que je lui dise et sans que je demande, il me dit "j'ai transmis un mail à votre caisse pour qu'ils vous envoient tout pour les 2 dernières années !"

je l'ai fait répéter pour être sure dit transpire! (et ça n'a rien à voir avec le fait que ça soit la sécu, juste qu'on a plus l'habitude d'être servie sans raler hein fou)

Bref j'ai eu peur de te vexer, chuis un peu à l'ouest, et sur papo, j'ai pas aimé ma soirée, donc chuis pê un peu sur mes gardes quoi... (j'irai plus je crois...) alors g vraiment cru qu'encore une fois je faisais un truc de traviole... (nan parce que rien ne va en ce moment, donc je vais pas rester en plus là ou on veut pas forcément de moi...)

Bref zoubi bisous
agnes.59
Un peu de votre aide ?
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 22:45

MP nanny clinoeil
Nannny
Un peu de votre aide ?
Envoyé le: jeudi 4 septembre 2008 22:56

vu et repondu.

bon dodo les filles coeur chuis claquée, et vu qu'il me faut au moins 1H mini pour m'endormir (et qu'à chaque fois que je bouge, je me fais mal pleure je passe âs des nuits terribeules mdr !Mr. Green)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés