|
|

|
Nous partons en vacances une semaine. j'essayerais de vous faire un petit coucou. Nous allons ce week-end à center parcs puis je pars seule avec Naïs chez mes parents à Lyon en train car son papa ne pouvait (et ne voulait pas beaucoup...) y aller.
A bientôt,
Céline
|
|

|
Center parc c'est génial  J'adorerais y retourner avec les loulous :o) peut être un week end en Décembre 2003 ou Janvier 2004  Je suis sûre que Naïs va bien vous s'amuser au centre aquatique  Tout est fait pour que petits et grands passent un séjour agréable là bas, et puis ça te reposera d'aller chez tes parents après te faire chouchouter un peu  bonnes vacances :ile:  Cath & sa tribu de :garcon:
|
|

|
Bonnes vacances :ile: Céline, Moi aussi je voudrais bien aller a Center Parc, il parait que c'est  Profite d'être chez tes parents pour te faire chouchouter (comme moi !!) A bientôt, Bisous, Christel :fleur:

|
|

|
Woua... la veinarde, elle va à Center parc...  Profite bien de cette semaine !!  Bises Pimp'
|
|

|
Le week-end c'est bien passé. Nous avons profité de la piscine encore aujourd'hui. Naïs a adoré se promener dans les bois et se baigner dans les rapides.  Sinon ce soir c'est un peu speed car demain matin de départ à 8h30 pour prendre le train avec tout le barda . Enfin ma mère m'a déjà téléphoné pour me dire qu'elle avait acheté un petit pot . De toute façon j'allais pas l'emporter :nirvana: A dimanche prochain,
Céline
|
|