Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un peu de vacances - Forums Familles

Celine3
Un peu de vacances
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2003 07:21

Nous partons en vacances une semaine. j'essayerais de vous faire un petit coucou. Nous allons ce week-end à center parcs puis je pars seule avec Naïs chez mes parents à Lyon en train car son papa ne pouvait (et ne voulait pas beaucoup...) y aller.

A bientôt,

Céline
FilCat
Un peu de vacances
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2003 08:06

Center parc c'est génial Cool
J'adorerais y retourner avec les loulous :o) peut être un week end en Décembre 2003 ou Janvier 2004 Question
Je suis sûre que Naïs va bien vous s'amuser au centre aquatique Cool
Tout est fait pour que petits et grands passent un séjour agréable là bas, et puis ça te reposera d'aller chez tes parents après te faire chouchouter un peu Cool
bonnes vacances :ile:
bisous
Cath & sa tribu de :garcon:
christel
Un peu de vacances
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2003 08:30

Bonnes vacances :ile: Céline,
Moi aussi je voudrais bien aller a Center Parc, il parait que c'est Cool
Profite d'être chez tes parents pour te faire chouchouter (comme moi !!)
A bientôt,
Bisous,
Christel :fleur:

Pimprenelle
Un peu de vacances
Envoyé le: vendredi 5 septembre 2003 11:09

Woua... la veinarde, elle va à Center parc... Cool
Profite bien de cette semaine !! Razz
Bises
Pimp'
Celine3
Un peu de vacances
Envoyé le: lundi 8 septembre 2003 18:20

Le week-end c'est bien passé. Nous avons profité de la piscine encore aujourd'hui. Naïs a adoré se promener dans les bois et se baigner dans les rapides. Wink
Sinon ce soir c'est un peu speed car demain matin de départ à 8h30 pour prendre le train avec tout le barda Very Happy. Enfin ma mère m'a déjà téléphoné pour me dire qu'elle avait acheté un petit pot Very Happy Very Happy. De toute façon j'allais pas l'emporter :nirvana:
A dimanche prochain,

Céline
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés