Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un peu de romantisme ...... - Forums Familles

Odelia
Un peu de romantisme ......
Envoyé le: lundi 5 avril 2004 16:55

bisous a toutes je pense a vous, pour mes recherches maison, ça se précise, nous allons en visiter Samedi.
je vous ferai des photos.

mamie va se coucher de bonne heure, car elle est fatiguée, et oui un mariage sa use, mais deux, bonjour les dégâts Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

en plus comme vous devez le savoir, je prends 44 ans vendredi. fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou fou

bon c'est tout pour aujourd'hui.
gros bisous

Llwyddis
Envoyé le: lundi 5 avril 2004 17:45

Super ! Elles est où ? Tu cherche une location ou tu compte acheter ?
Si tu as besoin d'aide, d'infos, n'hésites pas ! (sais pas moi par ex. les annonces des gratuits du coin :Cool )

bisous
Chamoxa
Envoyé le: lundi 5 avril 2004 18:04

j'espère que tu va trouver qqch qui te plaise et ou tu pourras avoir des poulesssssssssss

chamoxa
Fleur
Envoyé le: lundi 5 avril 2004 18:43

Ah ben voilà, je savais qu'avec Cham on allait trouver un terrain d'entente !! Je viens de me souvenir que j'aime quand même quelques animaux !! Very Happy Very Happy

Number one: LES POULES !!

Number two: les vaches

Number three: les moutons

Number four ex-aequo: les hérissons et les zoziaux !!

Supeeeeeeeeeeeer !!
Soleil2
Envoyé le: lundi 5 avril 2004 18:57

Hey bien Mamie Odélia, tu dois avoir hâte à samedi plus que tout le monde ici! N'est-ce pas?! Allez, prends bien soin de toi... Dis à Eva de laisser dormir sa vieille mère! Wink
Ingrid
Envoyé le: lundi 5 avril 2004 19:08

Super coool le double mariage !
et la maison yessssssssss super ! :fleur:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés