Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un peu de pêche bou diou ! - Forums Familles

Doryann
Un peu de pêche bou diou !
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2003 11:43

Ou là là les filles, on se relache ces derniers jours... :roule: :roule:

Hop, un peu de pêche et votre post quotidien pour la forme !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Wink
Buzz03
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2003 12:08

désolée, pas l'temps

buzz
Pooky
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2003 14:17

ouais ouais ouais...

pfff, sais pas trop quoi raconter, j'ai pas trop le moral aujourd'hui... Sad

comment ca a été tes cours aujourd'hui ? j'ai vu que tu faisais déjà plein de projets d'avenir dès ta première journée de boulot, c'est génial, j'espère que ca pourra se faire.
Doryann
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2003 15:05

En fait, ça n'est pas le boulot qui me fait faire des projets d'avenir, bb2, ça fait 1 an qu'on en parle !!!!!! Seulement il ne manquait plus que le boulot pour concrétiser !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy C plus raisonnable d'ailleurs !

Et bien Buzz, tu n'as pas le temps mais tu réponds quand même à ce post, tu vois que finalement tu as posté aujourd'hui !!!!!!!!!!!!! :langue: :langue: :langue: :langue:

Si Titia voyait ça, vous savez ce qu'elle dirait !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roule: :roule: :roule:
titia
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2003 09:49

QUE JE VAIS TOUTES LES FOUETTER! Very Happy

et ben désolée les filles, mardi j'étais en reuteuteu :\)
et hier pratiquement toute la journée en réunion :roule:

et me voilà parmi vous aujourd'hui!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés