|
|

|
vu qu'Amelie le demande
Ben ça va
Avec zom on n'est pas encore en congés... ce sera seulement à partir du 28 on ne part pas car d'une j'ai pas envie de deux faut qu'on avance sur les travaux extérieurs et de trois on baptise la chtite le 17 aout donc on aura de la famille at home
Trougnette est en vacances chez mes parents... on va la voir en sortant du boulot, on mange avec eux mais elle dort là bas car sinon faut la réveiller à 7 h du mat pour l'y emmener
Elle est allée chez la pédiatre pour la visite des 4 ans... elle va bien... mensu impeccables y'a juste fallu que je l'emmene chez un orthodontie car le haut est décalé par rapport au bas... on a la radio panoramique à faire (tiens faut que j'appelle pour prendre le rdv) pis après on verra... elle a dit que plus tôt on s'y prend et mieux c'est car là il suffit de 6 mois pour tout remettre en ordre moi je suis sceptique car je sais qu'après ça rebouge (j'ai porté un appareil pdt des années ben c'est comme si j'avais rien eu les dents ont repris leur place initial )
J'envoie avant que ça ne plante

|
|

|
Sinon elle fait tjs des conneries
Dernière en date : une odeur nauséabonde dans sa chambre m'a fallu plusieurs jours pour la localiser vous savez le nombre de boites et de coffres à jouets qu'il y a dans une chambre hein !! Bref... j'ai fini par ouvrir la bonne boite et là j'ai failli tourner de l'oeil elle avait chipé un fond de saucisson à l'ail dans le frigo et avait foutu ça dans un de ces tiroirs et là mes pauvres le truc grouillait de vers c'était à vomir... plus jamais je ne veux voir de saucisson à l'ail moi
Voilà pour les nouvelles
A bientôt les poulettes et grosses bises à toutes

|
|

|
purée c'est degue c't histoire de saucisson à l'ail :mrgeen:
pour l'orthodontie c'est clair que quand on voit le resultat sur certains qq années plus tard on finit par se demander si c'est justifié mais le decallage haut bas peut etre handicapant non ? tu as essayé l'osteopathe ??
pour le bapteme , on attend les photos hein 
en tous cas merci pour les news depuis le temps ..
|
|

|
je rentre de vacances et chouette, y'a des news de gisou!!! En plus le forum est desert en ce moment, ca me fait bien plaisir!!
Pour le saucisson, je me marre mais j'aurai rit jaune aussi
Géraldine Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an
|
|

|
Contente de voir que tout va bien chez toi 
Je dois faire un peu de parano mais ça me donne l'impression que tu as sauté sur l'opportunité que j'étais en PC HS pour donner des news, comme si tu m'évitais! J'espère pas, ça me peinerai 
J'espère que tu viendras plus régulièrement dorénavant!
Tu peux mettre quelques photos??????
 Mag. &

|
|

|
 Mag. &

|
|

|
désolée elle est juste venue me faire plaisir car j'étais seule au monde
|
|

|
Mag t'es parano J'ai donné des news car Amélie m'a suppliée et qu'à ce moment là j'avais le temps
Je reprends aujourd'hui le boulot j'étais dans ma bulle pendant 3 semaines... le bonheur le plus dur est de quitter ma pépette

|
|

|
Haaaaaaaaaa!!!!!!!! je préfère ça!
Bon, ben bon courage ma belle alors! En effet, ça doit être dur la reprise! BEURK!
Dans 2 semaines, il file à l'école, ça va aller vite!
Mag. &

|
|

|
bon et bien tout le monde est rassuré!! Géraldine Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an
|
|

|
pfiou petit a petit on retrouve nos pettis
|
|

|
 Mag. &

|
|