Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Un peu de news ^^ - Forums Familles

Divylle
Un peu de news ^^
Envoyé le: mardi 5 août 2008 08:44

Coucou les filles,

déja félicitations aux nouvelles mariées amour

Ici, ca avance pas trop mal!
Hier soir nous sommes allés remanger et revoir la salle mais de nuit cette fois (on est sorti a quasi 1h du resto apres avoir passé un loooong moment a discuter avec la proprietaire).
Et pffff de jour c'était déjà très beau, mais là de nuit, j'étais sincèrement époustouflée et mon chéri avec!
Le repas pris hier était divin (comme la fois précédente d'ailleurs)! on est ravi de notre choix!

On a pris un resto par facilité, surtout que je pars en voyage courant octobre et j'avoue que je partirais l'esprit tranquille!

Demain, c'est 1er essayage de la robe Jump
Je tenterais de pas oublier l'appareil!Laughing

Et vous alors vous en etes ou? (pour les futures hein Razz )

bisous
Sandra"
Un peu de news ^^
Envoyé le: mardi 5 août 2008 10:33

Hiding

c'est super si vous avez trouver le lieu qui vous convient Thumb Up vous serez nombreux?

tu dois avoir hate d'etre a demain Jump

ici ben deja on tente de n'oublier personnes dans les invités Laughing, on a déja choisis les faire parts mais nous attendons la confirmation de la salle ca va la dessus pas trop compliqué beau papa militaire on réserve le mess des sous-off Thumb Up

sinon on cherche un bon traiteur et la j'avoue que j'ai du mal a me décider Book

voilà Mr. Green
maman d'une croquette de 4ans et d'un caillou de 9 mois.
Divylle
Un peu de news ^^
Envoyé le: mardi 5 août 2008 10:42

On a restreint a 70 pour le repas et le VH un peu plus si mon pere n'invite pas ses collegues/relations de boulot transpire
Je sais pas si tu connais mais on va a Conde -noerthen

Pour demain, oui j'suis super pressée (un peu moins d'aligner le 2eme cheque par contre Laughing ). En fait, cest coupage du corset et de la jupe comme je le souhaite Very Happy

Les faire-parts je les fais moi meme, (j'mettrais la photo d'un des faire part d'ici peu) parce qu'on a vraiment flashé sur rien :/
Ils sont comment les tiens?

Sincerement pour un super traiteur, je te conseille "Chez Pierre" je devais passer par lui + salle a la base mais avec le voyage c'etait trop d'organisation!

bisous
Sandra"
Un peu de news ^^
Envoyé le: mardi 5 août 2008 11:07

ca me dit quelque chose je crois que c'est a une trentaine de bornes de chez moi Thumb Up

ici on a restreint aussi sinon on s'en sort pas fou , tu fais mairie et église?

aie oui c'est sur que le chèque ca fait toujours mal a sortir mais tant que tu as une robe a ton gout c'est l'essentiel, ma moche soeur a fait sa robe aussi chez Y.N creation Thumb Up

pour les faire parts on a choisis cela:

on mettra une photo de nous gamins Mr. Green , c'est chouette de les faire soi-meme Thumb Up moi je suis pas très douée Embarassed

Il se situe ou ton traiteur ?

bisous

Divylle
Un peu de news ^^
Envoyé le: mardi 5 août 2008 11:19

Purée!! il est beau ton faire part, super coloré! J'aime bcp amour

Oui c'est vrai que pfff les cheques s'enchainent là, mais bon je sais que je paye la qualité et "l'origialité" de la robe et qu'elle est pas faite dans un atelier de bas etage au fin fond de la chine, pis au final ca revient au meme que les robes du commerce!

l'église est encore en pourparlers et surtout on arrive pas a joindre le prêtre transpire

Je te mpete les coordonées du traiteur Smile

bisous
Sandra"
Un peu de news ^^
Envoyé le: mardi 5 août 2008 11:28

je l'ai trouver sur www.faire-part-edition.fr ils en ont vraiment des sympas c'est dans la collection organdi puis acidulé Thumb Up

oui c'est sur que sans pretre ca va pas etre évident Laughing tu souhaiterais te marier a quelle église ?

merci pour le mp Wink bisous
Divylle
Un peu de news ^^
Envoyé le: mardi 5 août 2008 11:41

A l'église de chez mes parents tout a coté de Metz, Sinon l'église st clément a metz est super belle, mais c'est galère galère pour avoir un rdv avec le prêtre dans celle ci Wall Bash
Comme dis mon chéri, j'ai plus qu'a aller me coltiner une messe et chopper le curé a la fin Flex Mr. Green

De rien pour le mp, j'espère qu'il pourra t'être utile Thumb Up
Sandra"
Un peu de news ^^
Envoyé le: mardi 5 août 2008 11:45

Mr. Green sympa l'idée de ton chéri Laughing nous on a pris thionville parce que celle d'hayange est trop laide Laughing

j'espere que vous allez reussir a avoir une place trefle

je te dirais ca pour le traiteur Thumb Up
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés