Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

un peu de news de mon coté - Forums Familles

cielesta
un peu de news de mon coté
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 18:27

Coucou les filles,

Alors tout d'abord félicitations pour vos mariages j'éspère que tout c'est bien passer une tite pensée pour CART te voilà madame maintenant ça passe relativement viteWOW

Sinon bien moi et zhom avons quitter nos lieux de taff pour ce rendre pour la deuxième fois consécutive en mairie pour déposer définitivement le dossier la date était bonne et reste bonne mais nous manquer notre heure et pis là c'est bon on passeras en mairie à 14h45 voilà voilà nous sommes trés contentJump pis entre deux les toph's pis 16h00 l'église .

Sinon les prépas avance hyper bien monsieur à était en boutique pour son costaume parait qu'il est beau comme tout
In Love j'ai hâte de le découvrir le jour J par contre moi j'ai eu un petit coup de blues et j'étais meme prête à changer de robe nan mais je fut dingue fut un tempsLaughing Laughing

Voilà pour moi gros bisous les fillesbisous à bientot

Gros bisous et tout aller tiens nous o c... (Jess 13 - 26 juin à 21:57)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés