|
|

|
Oui, un peu d'espoir parce qu'en ce moment, j'en peux plus.
Faut qu'on parte d'ici, je le vis de plus en plus mal, le lotissement qui se construit en face nous amène de nouveaux voisins, des biens certes, mais surtout la famille boulets du coin, juste en face de chez nous, pas de bol, ces cons là ont trouvé à louer une maison.
Donc, ça me gave de plus en plus, une raison supplémentaire de plier les gaules (y'avait pas besoin remarquez ) mais bon voilà, ça motive encore plus.
Loïc cherche donc du boulot ailleurs qu'en RP, il a visé des trucs en seine maritime, pas loin de chez nous, faut voir, par contre l'immo là-bas c'est .
Les filles de seine maritime, vous confirmez ? Autour de Rouen, c'est quoi le moins cher comme ville ? Quand je dis autour, c'est jusqu'à 30 km autour, soyons fous.
Voilà, j'espère que le projet se concrétisera, parce que j'ai tenu 2 ans et demi, vous savez pas à quel point ça me mine de vivre ici, j'en pleure souvent.
Souhaitez-nous plein de trèfles ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Bon courage !

|
|

|
et pkoi ne pas partir vraiment ailleurs? quitte a changer, autant aller la ou vraiment ca sv dirais !! un nouveau depart ...
|
|

|
Bon courage
 Inès à 6dents et elle marche à 4 pattes!et tiens debout avec un appuis

|
|

|
c'est trop moche de se sentir mal là où on vit, j'espère que vous partirez vite de là.
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
Bon courage dans vos recherches 
Je compatis ! parce que j'ai vécu 20 ans en Eure-et-Loir
 Nath. http://lesbijouxdenath.canalblog.com
|
|

|
Parce que Téki à Lisieux y'aura pas de taff dans la branche de Loïc mais au moins, du côté de Rouen ça nous rapproche et puis Rouen c'est dynamique comme ville, c'est pas Dreux ou Chartres quoi. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
|
|

|
Chartres moi j'aime pas trop par contre c'est mignon comme ville mais bof alors Dreux par contre c'est nul Rouen je ne connais pas du tout!
 Inès à 6dents et elle marche à 4 pattes!et tiens debout avec un appuis

|
|

|
bonne chance maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir mon album BB fille + accessoires : http://angelife.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Oui non mais c'est surtout que je pense à l'avenir scolaire de mes enfants, heu, c'est un peu le désert niveau études supérieures dans le coin, après, faut aller à Paris alors bof.
Puis y'a pas, j'aime pas, j'aime pas. Oui, le climat d'insécurité à Dreux, c'est pas de la légende, j'ai des amis qui ont assisté à un braquage d'un gémo un jour de soldes, braquage à main armée, le délire !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
c'est clair que Dreux c pas ce qu'il y a de mieux, une de mes tantes y vit et elle rêve d'en partir
"Oui, le climat d'insécurité à Dreux, c'est pas de la légende"
non c pas une légende :| Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
c'est sympa Rouen, je pour que vous partiez très vite
|
|

|
ninoune à te lire tout est nul et moche à part marseille...
tiv' bonnes recherches!!!
|
|

|
moi qui suis une Rouennaise exilée de force en Seine-Saint-Denis, je te comprends bien :| Pour l'immobilier je ne sais pas, comparé à la RP je ne trouve pas ça cher  Pour Rouen, la rive gauche est moins chère puisque c'était là qu'étaient les usines et les ouvriers. Demande à frimou7 qui vient d'acheter et qui n'arrive pas à vendre sa mainon
|
|

|
alors evidemment rouen c'est cheros et chiant en voitures hein !
autour tu as sotteville les rouen , petits quevilly , grand quevilly (avec le metro c'est super ), petit couronne , grand couronne (moins bien) mont saint aignan (un peu plus cher mais bien)
voila demande si tu veux savoir autre chose
|
|

|
nannnnn, viens me rejoindre, on se soutiendra Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
La rive gauche est moins chère, mais ça dépend où!!!! Sotteville les Rouen est chère comparativement à d'autres villes comme Petit Quevilly. Après, ça dépend ce que tu recherches, et ce que tu attends de la ville et de quel côté de Rouen ton zhom va bosser!!!!
Moi je suis sur Saint Etienne du Rouvray, ville qui a mauvaise réputation, mais je suis dans un coin tranquille, et j'ai jamais trouvé que c'était craignos C'est une ville qui fait beaucoup pour les enfants, la culture, les loisirs ..... Prix d'un repas de cantine par exemple, 2,95€ en plein tarif. Moi, j'ai pas de voiture, mais j'ai tout pour les filles, pas besoin de faire le taxi pour les activités. Pis au niveau immobilier, évidemment vu que c'est mal réputé, c'est pas cher!!!!!
Dis nous ce que tu attends vraiment, quel genre d'environnement (campagne,centre ville, "périphérie"..) On pourra peut être plus cibler. Tu cherhces une location ou tu veux acheter?????
Si tu veux plus de renseignements n'hésites pas.
|
|

|
y a aussi Bois-Guillaume qui peut être agréable, un peu plus loin Yvetot, Barentin,... tu cherches dans quel coin exactement et quoi ?? perso, suis à une heure de Rouen  "L'urgent est déjà fait, l'impossible reste à faire ; pour les miracles, nous demandons 48 h de délai !"
|
|

|
Alors en fait pour l'instant, c'est que "au cas où" mais j'aimerais que ça se concrétise.
En fait, je voudrais pas être trop près de rouen, pour trouver à acheter moins cher. Plus on s'éloigne d'une grande ville, moins c'est cher. 
Mais comme je connais pas trop les environs de rouen ben voilà ! Ce que je ne veux surtout pas, c'est aller dans un trop gros patelin, la campagne quoi, pas de lotissement (on y est actuellement ) la tranquillité ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Tiv si ca peut te rassurer Dreux a coté de Chartres c'est de la gnognotte niveau insécurité , a Dreux ca s'est beaucoup calmé
si tu veux pas cher viendez dans le loir et cher , on est de l'autre coté de l'eure et loir Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
ah oui moi je vends si tu veux  rive gauche! pas cher mon frèèèèère 
et sinon je suis d'acc pour St etienne, proche de Rouen et très bon marché, mais pour quelqu'un qui n'est pas du coin, faut vraiment connaître les quartiers à éviter, parce que ces quartiers-là c'est vraiment chaud!!!!!!
sinon, à l'est, campagne et petite ville, pas encore trop chère, ya Boos.
|
|

|
vi vi vi, y'a boos!!! c'est chez moi, petite bourgade ou tu trouve de tout, tabac poste inter, super u pas loin, des magasins de fringues, coiffeur, bref j'en passe!
viendez vivre a boos!!
euh au fait frimou7, c'est quand tu veux hein pour le café!!
|
|

|
Frenes le plan, à côté de Boos (coucou Mary ), ma soeur y habite, j'adore
|
|

|
|
|

|
Evreux ? 
bon ok c'est à 50 bornes 
|
|

|
Rennes ?
Ah nan t'as dit Rouen 
Bonne chance ma Tiv'
|
|

|
Moi j'habite près de doudeville à 45 min de rouen mais pour rien au monde je ferais la route sur cet axe pour aller bosser! car c'est 45 min sans sompter les embouteillages! J'y vais souvent en formation et c'est galère le matin! sinon sur cet axe il y a Yvetot mais qui devient très cher! par contre je ne connais pas les tarifs en RP mais là juste en face de chez moi une maison vient de se vendre 235000 euros. Une maison construite en 2004: 4 ch, salle-salon, cuisine, 2sdb, WC, double garage sur 1300 m² de terrain dans un bled de 400 hbts. En gros rien à moins de 200000 € ça dépend de pleins de choses: nombre de chambres, avec ou sans travaux, neuf ou anciens.... Sinon si ce projet se concrétise regarde sur topannonces.fr ou leboncoin.fr C'est une belle région et la mer est pas loin! si tu veux plus de renseignements hésites pas! ce sera avec plaisir
pleins de trèfles
|
|

|
|
|

|
Merci les filles pour vos réponses, je vais regarder les annonces du côté de Boos, de toutes façons, Loïc fait déjà 80 km aller pour aller bosser alors un peu moins, ça lui ira quand même.
M'enfin, j'aimerais tellement, je vous tiendrai au courant !

Mymy, Rennes a failli être une option mais Loïc ça le tente pas !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Citation:je vais regarder les annonces du côté de Boos, de toutes façons, Loïc fait déjà 80 km aller pour aller bosser alors un peu moins, ça lui ira quand même.
ouais mais rouler dans Rouen, il va vite en avoir marre!!!!!! - ya pas de rocade! - les camions empruntent donc les boulevards le long de la Seine! - la circulation a été pensée par un dyslexique grave, ou un éternel recalé au permis qui s'est vengé, ou un débile profond, au choix. - les feux sont synchronisés oui oui ils le sont pour créer des bouchons.
Bref, un bonheur
|
|

|
Citation:ouais mais rouler dans Rouen, il va vite en avoir marre!!!!!! - ya pas de rocade! - les camions empruntent donc les boulevards le long de la Seine! - la circulation a été pensée par un dyslexique grave, ou un éternel recalé au permis qui s'est vengé, ou un débile profond, au choix. - les feux sont synchronisés ouioui oui oui ils le sont ouioui pour créer des bouchons.
Bref, un bonheur
Pas mieux, c'est une horreur de circuler dans Rouen!!!! Moi je préfère prendre le bus et métro plutôt que la voiture
|
|

|
Je ne connais pas trop Rouen, j'y ai juste passé mes oraux capes ! En tout cas plein de  Vous ne pouvez pas vous rapprocher de la côte ? 3 enfants en 2 ans : Des jumelles nées le 17 juin 2006 (fiv1) et un garçon né le 27 juin 2008... la vie est pleine de surprises !
|
|

|
frimou7 c'est clair complètement ok avec toi!
|
|

|
C'est vrai que par chez toi c'est un peu la misère Le portable ne passais pas
Bon ben je t'envoie des tonnes de ma topine
Gros bisous a vous 4
|
|

|
tu a aussi l'eure moi j'habite entre pont audemer et bernay et franchement les prix sont très abordable
40 km de rouen et du havre
nous avons acheter notre terrain 35 000 e tt compris 1400 m² et ce n'est pas la campagne éloignée y'a tout a proximité crèche, ecole, collège et lycée et pleins d'activités Aurélie
|
|
|
et Vernon, t'as pensé à Vernon
|
|

|

|
|

|
Citation:Mymy, Rennes a failli être une option mais Loïc ça le tente pas !
Ben, Loïc Alors !
|
|

|
Vernon c'est loin de Rouen non ?
L'eure, pourquoi pas, du côté de Bernay, j'aime bien. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
j'ai une copine qui habite entre Vernon et Gisors , elle ne s'en plaint pas , elle est a la campagne et super heureuse , apparemment c'est pas la mentalité beauceronne la bas Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
j'ai une copine qui habite à côté de vernon et elle est à environ 30 min de rouen et de ce côté y'a bcp moins d'embouteillage! par contre elle est vient de mettre une option sur un terrain à bâtir ben je crois que pour un terrain de 800 m² ben elle va le payer 80000 € hein! j'trouve cher mais elle est à 1h30 de Paris alors... sinon c'est sympa
|
|

|
ici aussi nous sommes à 1h30 de paris mais les terrain ne sont pas aussi chers !!!
en + 800 m² c'est pas très grand pour le prix
Aurélie
|
|