|
Oui, un peu d'espoir parce qu'en ce moment, j'en peux plus.
Faut qu'on parte d'ici, je le vis de plus en plus mal, le lotissement qui se construit en face nous amène de nouveaux voisins, des biens certes, mais surtout la famille boulets du coin, juste en face de chez nous, pas de bol, ces *** là ont trouvé à louer une maison.
Donc, ça me gave de plus en plus, une raison supplémentaire de plier les gaules (y'avait pas besoin remarquez ) mais bon voilà, ça motive encore plus.
Loïc cherche donc du boulot ailleurs qu'en RP, il a visé des trucs en seine maritime, pas loin de chez nous, faut voir, par contre l'immo là-bas c'est .
Les filles de seine maritime, vous confirmez ? Autour de Rouen, c'est quoi le moins cher comme ville ? Quand je dis autour, c'est jusqu'à 30 km autour, soyons fous.
Voilà, j'espère que le projet se concrétisera, parce que j'ai tenu 2 ans et demi, vous savez pas à quel point ça me mine de vivre ici, j'en pleure souvent.
Souhaitez-nous plein de trèfles ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|