|
> Objet: TR: Retour des machos ... > > > > > > > 1.Comment être sûr d'énerver sa femme lorsqu'elle vous surprend affalé > devant la télé et vous demande : "Tu regardes quoi ?" > > > > Réponse : la poussière. > > > > > > 2.Quel type de nourriture réduit l'activité sexuelle des femmes de 90%? > > > > Réponse : Le gâteau de mariage. > > > > > > > > 3.Quelle est la différence entre une femme et une otarie ? > > > > Réponse : L'une a de la moustache, le ventre graisseux et sent > > terriblement le poisson, l'autre est un mammifère marin. > > > > > > > > 4.Comment congèle-t-on la morue ? > > > > Réponse : En tirant toutes les couvertures à soi. > > > > > > > > 5.Comment réparer la montre d'une femme ? > > > > Réponse : Pourquoi la réparer ? Il y a une horloge sur le four, non! > > > > > > > > 6.Pourquoi quand il y a un naufrage crie-t-on : "les femmes et les > enfants d'abord !!" > > > > Réponse: Car après les requins n'ont plus faim !!! > > > > > > > > 7.Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au > > monde, qui m'a donné mon intelligence ? > > > > Réponse : C'est sûrement ta mère, car moi, j'ai encore la mienne. > > > > > > > > 8.Dieu créa l'univers et il vit que c'était beau. Dieu créa la Terre et > il vit que c'était beau. > > Dieu créa la nature et il vit que c'était beau. Dieu créa les animaux et > il vit que c'était beau. Dieu créa l'homme et il vit que c'était > > beau. Dieu créa la femme et il se dit: " Bof...Elle se maquillera !"
|

|
|

|
|

|
ignoble.

|

|

Sandrine
|