|
|

|
Coucou !
Mon mari et moi pensons sérieusement à mettre en route bébé3! Je pense déjà aux prénoms !
J'aime bien Ronan, Guillaume, Anthoni, Yann
Qu'en pensez-vous ?
Ciao
Marie, maman de Maëlle et Julien
|
|

|
J'aime bien Anthoni et Yann mais pas Ronan et Guillaume Que penses tu de Rayan dans le même style, moi j'adore!! Gardez le meilleur de chaque situation et servez vous du pire pour être plus fort!!
|
|

|
Par contre là, je ne trouve pas que les prnéoms que vous avez pensé vont avec vos ainés...Peut être Anthony à la rigueur...
|
|

|
Jm bien Anthony et Guillaume Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Je n'aime que Guillaume!
|
|

|
Je n'en aime aucun désolé... Pourquoi pas Antonin plutot qu'Anthoni ??
|
|

|
Guillaume sans hésiter, suivi (mais bien loin) de Yann.
|
|

|
Au contraire je trouve que ces prénoms sont tout à fait dans la continuité des premiers, finalement assez "classiques". Aprés perso, je n'accroche pas. Surtout Anthoni écrit comme ça, ça fait bizarre. Je suis d'accord avec Emilie et Pomane, pourquoi pas Antonin ou Antoine? Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Le seul que j'aime : Ronan ! qui s'accorde bien avec Maëlle (autre prénom breton), ensuite Anthony (avec un y). Par contre, Guillaume et Yann sont vraiment trop courants, et un peu "dépassés".
|
|
|
Je trouve aussi que RONAN s'accorde très bien avec MAELLE suivi de YANN et GUILLAUME sinon je te propose TITOUAN
|
|
|
Je trouve que les prénoms que tu as retenu, sont passés de mode. Pour un petit garçon j'aime bien baptiste, Yaël et Antoine. Bon courage pour le choix !
|
|