Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Un petit quatrième dans 6 mois - Forums Familles

Emman
Un petit quatrième dans 6 mois
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 12:18

Bonjour, cela fait un bail que je poste sur familles, mais je n'ai jamais vraiment pensé à venir ici. Et là cela semble bien parti pour se justifier Very Happy.
J'ai trois petits bonhommes, Ethan, Maël et Elijah, 6 ans, 3 ans 1/2, et 21 mois, et j'attends le 4eme (bb, je ne sais évidemment pas pour le sexe et ne demanderai pas) pour début février. Un bb surprise, vu que j'avais un stérilet quand je suis tombée enceinte, mais je suis très heureuse de cette surprise.
Voilou, dans mes questions, au passage, pour moi, cela a été un vrai changement, en tout cas de rythme, avec l'arrivée du 3eme, enfin surtout les 6 premiers mois, au fond, je n'ai pas trop peur là, j'ai raison Very Happy ?
Bises.
Emma.

Et si vous avez des idées de prénom de garçon, je suis un peu à court là Very Happy.
Aya8
Envoyé le: mercredi 13 août 2008 22:03

Félicitations bisous
Pour les prénoms, mes 3 fils se prénomment : axel, evan et ianis Wink
peux tu nous dire ce que ton gygy t'a dit quant a ce bébé surprise, stérilet mal placé etrange tu l'avais depuis combien de temps quand tu es tombée enceinte, comment t'en es tu rendu compte, et enfin quel est le nom de ton stérilet .
Merki
Emman
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 11:59

J'avais un stérilet en cuivre, mis il y a tt juste un an, et oui il s'est déplacé, à l'entrée du col, donc parfaitement inefficace. Cela arrive donc.

Comment l'ai-je su ? J'ai saigné pendant 3 semaines au moment de mes règles, donc je ne pensais pas être enceinte, mais j'ai fini par aller voir mon médecin, en raison de la durée des saignements. Le jour où je l'ai vu, ils se sont arrêtés, mais il a m'a programmé une écho, pensant à un kyste. Et non. En fait, l'oeuf se décollait, d'où les saignements, mais l'hématome s'est résorbé, on a enlevé le stérilet sans souci, et je suis à 13 SG. Voilou.
Emman
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 12:00

Pour info, quand on m'a mis le stérilet on ne m'a dit qu'il fallait le contrôler, mais je crois que beaucoup de gynéco conseillent tous les ans de le faire, bref, je le conseille aussi du coup Very Happy.
thefalballa_1
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 15:17

et bien félicitations pour cette grossesse surprise.

je n'ai que 3 enfants donc je ne peux pas te renseigner sur l'arrivée du 4eme mais je pense que lorsqu'on est roganisée pour 3 ,çà doit pas etre difficilep our 4 ,faut juste continuer sur sa lancée

Lazeve
Envoyé le: jeudi 14 août 2008 17:01

bravo emman, meme position pour moi, petit 4è prévu le 11 décembre, bébé surprise aussi Mr. Green
moon
Envoyé le: vendredi 15 août 2008 02:03

bravo Emman !!! Tu cherches garçon paske tu as déjà trouvé pour fille où t'y crois pas que t'auras une poulette ? Mr. Green Ma 1ère louloute est arrivée après les 3 gars Mr. Green

L'arrivée du 4ème c'est la continuité du 3ème, y'a pas gd chose qui change, 4 c'est comme 3 (enfin je l'ai vécu comme ça), après 3 t'es rodée tu as raison de ne pas t'affoler Mr. Green

zève, y paraît qu'un bb surprise n'est pas une vraie surprise qd on prend pas de contraception Laughing enfin on m'a dit qu'on m'aura prévenu perso Laughing

Clara.D129
Envoyé le: samedi 16 août 2008 21:29

bravo bravo bravo pour le 4éme
loulou a venir !!!!!

Emman
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 09:40

Hihi merci. Moon, mdr, alors non en fait j'ai ma petite idée pour une fille (Ava), mais je n'y crois pas trop Very Happy. Bien sûr c'est possible, mais c'est rare Very Happy.
thefalballa_1
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 09:49

on ne sait jamais tu auras peut etre une ch'tite nénette !!!!

et euh tu as pas uen photo de ta "petite"famille...non parcequ'ici on aime voir les photos ,hein

*sokim4de*
Envoyé le: mercredi 20 août 2008 11:15

Bravo tout d'abord ! et oui... tu as raison de ne pas avoir peur, bon à part le linge où moi je trouve que ça carbure quand même drôlement plus depuis le 4ème, mais sinon dans le rythme je ne trouve rien de changé.

Félicitations à vous !!!
Clara.D129
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 18:44

ava c'est mignon , j'aime bien !!
moon
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 22:27

si tu trouves que pour une fille c'est paske s'en est une WOW

Emman
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 07:00

Mdr Moon, on me l'a déjà dit Very Happy ! Mais, car il y a un mais... on pense à Ava depuis ma dernière grossesse, assez vite d'ailleurs, et on s'est décidé pour le prénom de garçon dans la voiture qui nous menait à la mater Very Happy !
Loulla
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 03:17

bon ben copine du chrono nov 06Mr. Green felicitations encore une fois bisous
VeroLouis
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 10:26

Coucou Emman,

Je suis exactement comme toi: 3 petits gars, Louis, 6 ans, Alexy, 4 ans et demi et Raphael, 14 mois.

Nous attendons le petit 4eme, mais ce n'est pas une surprise du tout (DPA officielle le 30 decembre, mais d'apres mon experience, plutot debut janvier).

Comme toi, je ne crois pas trop a une fille et ca m'est egal, en fait (Moon, quand meme, ton experience nous dit donc que c'est possible).

Et sinon, pour le "tu trouves que pour une fille, c'est que c'est une fille", je me portes en faux: nous avons chaque fois galere pour trouver un prenom de garcon alors que no soucy pour la fille! (nous gardons chaque fois la surprise du sexe jusqu'a la naissance, donc faut trouver les deux!)

Quant a savoir comment se passe le passage de 3 a 4, j'en sais pas plus que toi Smile. Mais je ne me fais pas trop de bile (sauf apres avoir lu que c'etait beaucoup plus de lessive, parce que deja la, j'ai du mal, je dois bien l'avouer, surtout que j'utilise des couches lavables et que je ne veux plus utiliser mon seche linge).

Gros bisous a toi.

Vero
moon
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 10:48

c'est marrant paske pour tous mes enfants, on a trouvé pour le bon sexe en premier, instinctivement je cherchais d'abord pour le sexe que j'attendais, sans savoir ce que j'attendais, pour yloé (bb4, ma première fille) a 2 mois de grossesse, je savais qu'elle s'appelait yloé, un truc de dingue, en plus zom voulait pas l'appeler comme ça fou

Franchement la lessive, je trouve plus dur de se caler sur le rythme en passant de 4 à 5, j'ai même du acheter une machine avec une plus grosse capacité paske j'avais l'impression de faire que ça depuis la naissance de lili, jusqu'à 4 enfants j'ai tourné avec une 5kg et ça le faisait (pourtant mes gars sont des gros cradoches qui doivent se changer completement tous les jours fou)

Emman
Envoyé le: dimanche 24 août 2008 15:42

Oh merci Moon ! Donc 4 ça va Very Happy !

Bonne grossesse à toi Véro. Et alors ton expérience t'a tjs mené à dépasser le terme ?
Pacifica
Envoyé le: lundi 25 août 2008 08:37

Laughing

Je sais pas te dire moi pour le passage de trois à quatre transpire mais apparemment ça roule...

Pour les prénoms, j'peux pas t'aider, on a déjà galéré pour trouver le prénom de pépère (d'ailleurs quand on cherchait, je disais à mon cher et tendre "tu vas voir, avec notre chance ça va être deux garçons" transpire )

Ha oui, pis mon gygy contrôle effectivement le stérilet tous les ans Razz (faut qu je pense à prendre rendez-vous d'ailleurs...)

Pour le dépassement de terme, je passe mon tour (sais pas si tu te souviens, loulou c'était du 42SA+1 déclanché, et les poussins du 38SA+1 déclanché transpire )

bisous
maman de loulou (12/04/02), pupuce (03/05/2006) et pépère (03/05/2006)
VeroLouis
Envoyé le: lundi 25 août 2008 13:06

Oui, j'ai toujours depasse de 3 a 5 jours!

Moon, moi je peux pas passer a une plus grande capacite, j'ai deja une 10kg!!!

Vero
lou 35 ans
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 11:03

J'espère que tu nous dira le sexe de bb4????Je suis comme toi je vais avoir 36 ans à la fin de l'année et j'ai 3 gars!!!!!Je souhaite bb4 mais j'ai peur d'un 4 ième gars!!!!
moon
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 12:03

c'est vrai que si ta seule "motivation" pour le faire c'est d'avoir une fille, vaut mieux pas le faire Wink même si c'est un gars tu l'aimeras c'est sûr, mais ta grossesse va être gâchée ça c'est sûr aussi, j'ai connu une nana qui avait un garçon, pour bb2 elle disait tout tristement "encoooooooore un gars" avec une tête j'te dis pas quoi finalement son gars est né et je suppose qu'elle l'aime mais c'est dommage de mettre un poids pareil sur un enfant. "mon chéri j't'ai fait paske je voulais une fille, t'es un gars tant pis hein c'est pas grave" Rolling Eyes

Zalou
Envoyé le: vendredi 26 septembre 2008 14:33

ici aussi on a 4 garçons Laughing
pour le p'tit dernier qui a 15 mois, la tribu souhaitais connaître le sexe, à l'unanimité!! héhé, je fais pas le poids bien souvent!! moi je voulais pas savoir mais très vite je savais que c'était un ti gars. Je n'ai eu aucune surprise à l'écho (j'avais déjà racheté des fringues de mec, c'est marrant!). Bilan, mon mari et moi savons que nous réussissons à merveille les garçons (i sont beaux, intelligents, vigoureux, de trop des foisetrange !!!!). on est super contents d'avoir 4 gars, le problème (plus pour moi que pour zom) c'est de se dire que c'est bien le dernier!! Wall Bash ça se soignetranspire ??
en tout cas félicitations bravo bravo (je vous envie un peu les mamans qui attendaient le 4è, qu'est-ce que la vie peut nous réserver de mieux??? moi en tout cas j'ai pas trouvé WOW )
lou 35 ans
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 14:44

Salut Zalou,n'as tu jamais eu de petits pincements quand tu fais les boutiques et que tu vois toutes ces belles fringues pour les filles?Pour bb4 on ne sait pas encore décidé,mais si on le fait ça ne sera pas que pour la fille comme tu le dis Moon!!!!Je souhaite juste encore pouponner,une dernière fois!!!!pleure pleureEt si par chance c'est une fille c'est bien si c'est un gars idem.De toute façon on ne demandera pas le sexe pour le dernier,ça sera la surprise. coeur
moon
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 21:48

Tu fais le régime fille ou pas finalement ? Je voulais pas te faire de peine hein, mais des femmes qui ont fait une équipe de foot de gars pour avoir une fille j'en connais et c'est triste pour les derniers gars quoi, paskils savent.

Si vous vous décidez je te trefle pour une gonzesse bisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés