Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un petit mot en début de ce long week-end! - Forums Familles

Maddy
Un petit mot en début de ce long week-end!
Envoyé le: samedi 19 avril 2003 07:28

car demain je sais pas si j'aurais le temps de venir poster car c'est les fiançailles de ma belle-soeur!donc aujourd'hui j26/26,RAS,si ce n'est un 37°c mais pas de quoi se réjouir,je ne peux qu'attendre!
en tout cas passez un bon week-end en espérant que le beau-temps persiste:ça serait plus sympa pour les oeufs dans le jardin! bisous
Cathy22
Envoyé le: samedi 19 avril 2003 11:37

Hello Maddy

De tout coeur avec toi alors..de toute facon, tant que les reds sont pas la, tous les espoirs nous sont permis...moi c'est Mardi J 14 mais je surveille ma T°...dure de faire sonner le reveil un samedi ou dimanche, mais je veux mettre toutes les chances de mon coté....
Je pense à toi...et croise les doigts, attention de ne pas succomber aux chocolats..moi aussi moins de passage, ici, car demain repas en famille apres la chasse aux oeufs chez nous et chez la mamy..
Du soleil encore, mais plus de vent...grrr dommage..
bisous a toi et à ton ptit bonhomme..
a plus
cathy et sa tribue
Tibie
Envoyé le: samedi 19 avril 2003 11:53

Coucou maddy, ta temp est plutot encouragente, j'espere que c'est bon signe et que tu annonceras bientot une bonne nouvelle trefle trefle trefle trefle trefle.

A lundi les filles et bon week-ende de paques et ne manger pas trop de chocolat Razz, bises à vos petits gars. :fleur: bisous :fleur:
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie

Maddy
Envoyé le: dimanche 20 avril 2003 08:12

Y aura pas eu de surprise dans mes oeufs de Pâques!!!36.7 ce matin mais c'est pas grave,je ferais un joli bébé pour 2004!à vous de jouer maintenant:il nous faudrait vite une bonne nouvelle quand même!!! trefle trefle trefle
Tibie
Envoyé le: dimanche 20 avril 2003 12:03

Je suis déçue pour toi, mais tant qu'elles ne soit pas là, garde espoir !!!!

:fleur: bisous :fleur:

Cathy22
Envoyé le: lundi 21 avril 2003 08:10

alors Maddy, des nouvelles, toujours pas les reds j'espere???
Donne nous de tes news des que tu peux.. j
Tibie
Envoyé le: lundi 21 avril 2003 08:33

Moi aussi je commence à m'impatienter.

Maddy
Envoyé le: lundi 21 avril 2003 11:30

Je comptais pas mettre de post aujourd'hui car je ne veux me faire aucune idée!je suis tres em... car 36.8-36.9° ce matin et pas de reds mais peut-être ce sera pour ce soir ou demain!j'aime pas quand la situation est vicieuse comme ça:et surtout pas de phrase du genre:tant qu'il n'y a pas de reds...car ça fait espérer pour rien:il vaut mieux se dire c'est perdu et avoir parfois de bonne surprise que d'espérer encore et encore et les voir débarquer!!!mais merci de vous soucier de moi comme ça?
et vous?où en êtes vous?et ce week-end,il se passe bien?
Tibie
Envoyé le: lundi 21 avril 2003 16:29

coucou maddy, rien de special ce week-end, juste un petit repas avec ma mere ce midi !

Sinon, je suis à J11 et je commence à avoir la poitrine qui me fait mal, c'est bizarre peu etre que ce mois çi j'aurai mais reds à J28 ; on vera bien en tout cas ce matin ma temp était de 36°6 et hier de 36°4, crois tu que ce soit un signe d'une prochaine ovulation ?

bon j'espere que tu nous donneras prochainement une bonne nouvelle, en tout cas ta temp est plutot bien trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle.

Maddy
Envoyé le: lundi 21 avril 2003 17:36

Salut Tibie!par rapport à tes températures,on ne peut rien savoir:la courbe de températures permet de connaitre ta date d'ovulation qu'aprés qu'elle n'aie eu lieu!donc il faudra voir tes prochaines températures pour pouvoir en tirer une conclusion:t'en fais pas,je suis une pro des courbes(je tombe toujours ou presque d'accord avec fertilityfriend!faut dire que pour Théo,je m'etais bien entraîné et aussi bien documenté!)Par contre,tu peux voir si tu approches de ton ovulation en surveillant tes pertes(je sais,c'est un peu ragoutant ce sujet mais...)chez moi,c'est tres caracteristique!à toi de voir mais te prends pas trop la tête:c'est dommage de trop médicaliser la conception d'un enfant alors qu'il suffit d'une histoire d'amour!en tout cas j'espére que ce sera bon cette fois pour toi!bises! Wink
Tibie
Envoyé le: lundi 21 avril 2003 17:54

ça va heureusement je ne me focalise pas trop sur mon ovulation, mais comme j'ai des cycles un peu bizarre mon docteur m'a conseillé la courbe de temp pour controler un peu comment j'ovule ; par contre pour Driss j'avais dû la prendre 2 jours et aujourd'hui il est là donc pas de quoi s'alarmer je me sens prete à attendre encore (peut etre pas 11 mois comme pour driss) mais avec mon chéri on ne calcule pas pour faire de gros câlin et encore heureux !!!! ce futur bébé viendra quand il le souhaitera mais nous esperons ne pas trop attendre, en attendant on se concentre à 100% sur l'amour de notre vie qui nous le rends bien !!!!

bises à toi ainsi qu'à théo. :fleur: bisous :fleur:

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés