Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Un petit message qui n' a rien a voir avec....... - Forums Familles

Titom
Un petit message qui n' a rien a voir avec.......
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2003 18:32

les filles,

cela n' a rien avoir avec une adoption pour un enfant, mais je viens souvent vous lire, et j' adore votre forum parce que je le trouve tres chaleureux et vous avez l' air si complice.. si solidaire entre vous coeur
je vous admire par cette attente que vous devez subir alors qu' il y a tant d' enfants cherchant une famille qui pourrait les aimer comme vous..je vous souhaite a toutes d' avoir tres prochainement cette joie et je suis particulièrement très heureuse pour corinne et son petit noah qui est si beau coeur coeur
voilà c' etait juste pour vous dire que même si j' ai la chance d' être maman de mes 3 enfants, je pense bien fort a vous et vous souhaite tant de bonheur car vous le méritez vraiment.

je vous embrasse toutes bisous
chris.
Corinne2
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2003 18:50

Merci Chris pour ton message très chaleureux et merci de la joie que tu exprimes pour moi. Je suis si heureuse d'être maman de Noah, c'est un enfant merveilleux. Et l'attente en valait la peine, je n'aurai pas voulu d'un autre enfant que lui, il est parfait à mes yeux !
Bisous à toi et merci encore
Corinne
Vani
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2003 19:59

coeur coeur coeur coeur
Vani
VANI

maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006
et ....

SOUKY
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2003 20:42

Si tu te plais tant ici viens nous rendre une petite visite de temps en temps!
merci de ton si gentil message!
SOUKY ( maman de Jérémy, Geoffrey et Nina)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum