|
|

|
zom et moi on voudrait mettre bb2 en route mais j'ai un fibrome. Et j'aimerai savoir comment ça se passe dans ce cas là. merci les filles. www.kinnara.skyrock.com www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
|
|

|
alors là je sais pas du tout du tout. il faut que tu demandes à ton gygy, je pense qu'il est mieux placé que nous toutes pour te répondre.

|
|

|
j'ai pris rendez-vous avec mon gygy pour le 15 mars. Je regarde sur le net et c'est pas rassurant, ils parlent de fausses couche et d'infertilité ça fout les pétoches. www.kinnara.skyrock.com www.kinnara19.skyrock.com

|
|

|
ne stresse pas avant qu'il te dise ce qu'il en pense.
moi je me suis fichu vraiment la trouille avec des rai positives à 6 ou 7 mois de grossesse. j'ai regardé ce qu'ils en disaient sur le net et c'était pas rassurant du tout.
finalement, je n'ai eu aucun soucis car le terme était trop avancé pour que ça ait un effet sur le bébé et selon la méthode employée, j'avais des rai positives et d'autres où les résultats étaient négatifs.
le 15 mars c'est une bonne date, c'est le jour où j'essaye ma robe.
à toi

|
|

|
dsl je me suis trompée en marquant la date c'est le 18 mars. je te souhaite un bon essayage cart www.kinnara.skyrock.com www.kinnara19.skyrock.com

|
|

|
tout dépends du type de fibrome, de sa localisation, de son importance... Car il y a de la marge entre un risque de fausse couche augmenté (on considère que toute femme en fera une dans sa vie) et l'infertilité ! Alors attends de voir ton gynéco, il sera le plus à même de t'apporter une réponse (et demande lui d'être franc). Malgrès tout, il faut s'attendre à l'éventuallité d'une réponse vague, puisque c'est de toute façon dame nature qui décidera... enfin, je croise les doigts pour toi. Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|