Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un petit frère ou une petite soeur? - Forums Familles

Austra
Un petit frère ou une petite soeur?
Envoyé le: jeudi 13 mars 2003 14:44

Bonjour,

Je suis mam d'un petit garçon très actif le jour et la nuit et je me pose la question d'une petite soeur ou petit frère qu'en pensez vous, avez vous des enfants rapprochés....... et je suis inquiète aussi car en région parisienne depuis 8 mois et pas d'adresse pour un gynéco digne de ce nom + hôpital, j'ai entendu que l'accouchement en région parisienne = loterie, soit bon soit très nul , merci de vos témoignages.... :garcon: :fille:
Maddy
Envoyé le: jeudi 13 mars 2003 15:55

Si tu as lu quelques posts,tu dois savoir que nous sommes 3 à essayer de faire un :garcon: ou :fille: et pour une autre c'est déjà en route!mais je crois que la seule à avoir eu déjà des enfants et à pouvoir donc te renseigner sur la vie avec des enfants rapprochés c'est Cathy22!en ce qui me concerne,ça me fait pas peur du fait que Théo est débrouillard et indépendant même si je sais que ça ne sera pas toujours evident!et puis je me dis qu'à chaque écart ses avantages et ses inconvénients donc j'ai ecouté ce désir de bébé qui est naît en moi il y a quelques mois!et puis le temps que ça marche,ça laisse quelques mois de plus!je crois qu'il faut se sentir prête à assumer 2 enfants et surtout être prête à accepter de se partager entre les 2!(en clair que le 1er souffre un peu du fait de n'être plus l'unique centre d'attention de maman et papa!)
En tout cas si tu te décides,on sera plusieurs à se serrer les coudes car c'est parfois long d'attendre les fins de cycle:on est toutes pareilles,quand l'envie de bébé est là...
Au fait comment se passent tes nuits? Wink
Cathy22
Envoyé le: dimanche 16 mars 2003 09:32

Hello

Je suis maman de deux garcons - 22 mois d'ecarts -, c'est vrai que ca fait du boulot, surtout les premiers mois, gerer les nuits courtes alors que le grand se reveille pour l'ecole...ils ont 38 mois et 16 mois donc, et tu vois, c'est finalement pas si compliqué que ca puisque je suis à nouveau enceinte de mon 3 ème, et les deux derniers auront donc 24 mois d'ecarts..novembre 2001 et Novembre 2003...
Moi , j'ai decide si je le pouvais d'en avoir 4!! et le plus rapprochés possible..ils s'entendent supers bien, et le grand s'occupe beuacoup de son ptit frère qui d'ailleurs lui court après..
Par contre, il faut te trouver un bon gygy, ca c'est important, je me doute que sur Paris ca doit pas être facile, mais tu n'as pas des copines qui pourraient te conseiller et surtout te recommander..?? Il parait que ca marche comme ca, le sgygys sont tellements surbookés, que tu dois être l'amie de l'amie....
Si tu as besoin, n'hesites pas, nous sommes là..

Cathy et sa tribue ( et son bibou de 3SA) Razz
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés