|
|

|
Je commence par quoi??
deja faut se bouger les fesses hein si vous voulez pas qu'il meure ce chrono, parcequ'il est bien parti la !!
bref...
je commence par qui , quoi???
fifi tiens, pour une fois:
Il bosse , il bosse et il bosse!! ca change hein Il bosse au magasin et quand il est en repos il bosse dans la maison!!Vous vous souvenez on avait fait la terrasse l'été dernier mais l'eau de pluie s'ecoulait mal , du coup il a fallut faire un enorme trou sur le coté de la terrasse ,y mettre un bidon , refermer etc, maintenant faut faire repousser la pelouse
il a aussi installé nos abris bois plus une autre cabane de jardin pour ces outils
et la on attaque le plus gros , l'avant de la maison: on avait des dalles moches qu'on a enlevé, il a fallut recimenter par endroit , egaliser et la on cherche nos pavés, mais c'est du boulot!! du coup dimanche il a interdiction de toucher un outils parce qu'il est crevé et qu'on profite plus!!
yanis:
Il va tres bien, va toujours chez l'ortho toutes les semaines, sauf les vacances, je veux pas je prefere qu'il se repose!! L'ortho lui fait vraiment du bien!!!Il est d'un calme, lui qui etait si dur!! Il est amoureux............ de sa maitresse
Maelle: Elle va tres bien aussi mais vit pas tres bien l'attente de l'arrivée de sa soeur; elle aimerai qu'elle soit deja la , ca fait long pour eux!! Mademoiselle c'est mise a manger ces ongles depuis plus d'un mois et ca me gave,je sais pas quoi faire!!!sinon c'est toujours une creme!!
j'envoie avant que ca plante je finie apres
|
|

|
moi maintenant:
ho lala y a du dossier là
comme je vous disais j'ai pris beaucoup de poid et je le vis mal mais je commence a m'y faire, je perdrais apres!
mais physiquement , y a vraiment un souci avec cette grossesse que je vis mal(désolé pas facile a comprendre pour certaines) j'ai une sciatique vraiment handicapante(caline peut confirmer a ma façon de marcher)une varice vulvaire (le detail qui tue)qui fait mal et des contractions dans les reins!!
Du coup je dort pas(cette nuit 23H00/00H30)oui oui je suis debout depuis 00H30 !!! J'ai tellement mal que je pleure, du coup ce matin j'ai appelée la sage femme et je la voit mardi , mais bon elle pourras pas faire grand chose avant 2 semaines voir 3!!!
Bon par contre lola va tres bien, elle grossie bien , bouge BEAUCOUP!!!
sinon j'ai rencontrée ange samedi, nananereuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, et c'etait trop cool!!
voili voilà
|
|

|
Moi c'est la varice vulvaire qui m'a handicapée tout le début de cette grossesse, et je confirme que la miss a bien du courage avec sa sciatique. Sur le fond, tu as raison, ma belle, ol faut qu'on se bouge les fesses pour qu'il ne meurt pas, ce chrono. Ce serait vraiment dommaga, avec tous les liens qu'on a tissés. Et si vous jetez un coup d'oeil aux autres chrono, même récents, vous verrez que nore longévité, et la qualité de notre solidarité, sont vraiment extraordinaires. Sinon, Lulu, ben c'est normal que tu commences à en avoir ras le bol, hein. Je t'avoue que j'en suis à peu près au même poin,t (et pourtant je panique complètement à l'idée que l'accouchement se passe mal...)...
|
|

|
y a pas de raison que ca se passe mal hein !! ok!!!
|
|

|
NOn, c'est débile, je sais!!! C'est à force d'entendre des horreurs, j'ai l'impression que les 9/10eme des femmes font des accouchements gore, dans mon entourage! ALors que je parie que c'est plus tranquille que ça!!!
|
|

|
bah prend mon exemple alors, a yanis j'ai eue un accouchement long mais superrrrrrrrrr
|
|

|
wouahhhh ben qd tu postes, tu postes toi LOL et bien je vois que fifi est comme jp, ca me "rassure" ...
et ta grossesse, qq part, ca me rassure aussi, en fait, j aimerais etre degoutee comme ca pr pas avoir envie d une autre apres LOL
bon sinon moi ben.... je vais bien tout vas bien...
 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|

|
bah tu sais quoi , le souci c'est que avant je disais que c'est la derniere , bah maintenant je suis plus si catégorique alors que je souffre
|
|

|
BAh sérieux, tu m'épates sur le coup de presque 3 heures du matin, alors que je suis crevée et que je n'arrive pas, une fois de plus, à trouver le sommeil... De toutes façons, moi, j'atteins la limite d'âge... mais même sans ça, je doute que j'aurais l'énergie et l'envie d'un 3eme!!!
|
|

|
purée tu dors pas a 3h!! lol !! c'est chiant hein
bon tu pointe ou pas aujourd'hui???
|
|

|
Je pointe!!! Thomas a refait une méga poussée de fièvre à 3 heures 30. Je l'ai pris avec nous. les deux garçons se sont rendormis comme des princes, mais moi, impossible de trouver le sommeil dans ce lit surpeuplé!! J'ai fini la nuit dans le lit de Thomas, les deux hommes m'ont laissé dormir jusqu'à 9 heures, trop cool! Je te raconte pas, aujourd'hui, je suis un vrai zombie!!!!
|
|

|
fait une sieste surtout hein, faut que tu soit en forme pour le 13 mars
|
|

|
mdr!!!
|
|

|
Bon courage les filles, quand je vous lis je m'estime chanceuse, j'ai des remontées acides désagréables certes, mais heureusement le dos va bien et pas de varice nulle part (là franchement je connais pas mais j'imagine que ça doit pas être top...)
Bisous
Thany

Les détails sur mon blog : http://thany33.over-blog.com
|
|

|
Thany, J'ai eu une grossesse de rêve à part ce petit désagrément... mais maintenant, c'est surtout qu'on est carrément sur la fin, et que j'ai hâte de la tenir dans mes bras, ma puce!!!
|
|

|
coucou les baleines
Ca fait plaisir de lire vos aventures bon certes un peu dur dur mais au final y a rien de plus beau de d'être enceinte 
DOune
|
|

|
Citation:y a rien de plus beau de d'être enceinte Laughing
tu veux mourru en disant ca
|
|

|

tu verras c ce que tu te diras quand ta p'tite Lola sera née
|
|