|
|

|
Bonjour, Je suis dans mon 7ème mois et j'attends mon 2ème petit garçon. le 1er se nomme Noah mais nous ne parvenons pas du tout mon ami et moi a se mettre d'accord sur un prénom commun. En ce qui me concerne j'ai flashé sur "Ilan" mais mon homme qui a des origines algériennes ne veux pas en entendre parlé (car pour lui, ce prénom a des consonances turcs) lui opte plutôt sur "Tom", "Théo", "Enzo"... qui a mon goût me semble trop commun et manque d'originalité puisqu'il qu'il y en a beaucoup a présent. Je précise que quand on appelé notre fils Noah il y en avait pas du tout.
J'aime les prénoms originaux court qui irait bien avec le 1er prénom de notre fils1 et pas trop commun qui ne se terminent pas par "i".....Iwen, Mylan, Youen mais celà non plus il n'aime pas ce n'est vraiment pas facile...au secours !!! Pouvez vous m'aidez s'il vous plait je vous en serais très reconnaisante. Merci d'avance
|
|

|
Moi j'aime beaucoup Tom,qui au Québec n'est pas courant sinon je te propose: Maël,Caleb,Liam,Julian,Elias,Yoan,Malik,Thao,Evan,Samaël,Louka,Roan,Elouan,Tim, Jacob,Solal,Yanis,Lenny,Darren,Alix,Célian,Elian,Florent,Ivann,Elven,Amaury,Soren,Sam, Emeric,Aloïs,Damien,Jolan,Saël,Johan,Colin,Mathéo,Manolo,Fabio,Malo,Sacha,Lorenzo,Ilyas, Eden,Lukaël,Flavio,Félix,Axel,Aurian,Antime,Joran...
|
|

|
Ds ma liste il y avait leny mais le nom de famille se terminant par "i" je trouve que cela ne fait pas joli du tout. En ce qui concerne Tom ce prenom me fait penser a Tom et Jerry ou en core tom sauwyer et je sais que vu le nom de famille il aura il va se prendre Tomate Farcie dans la figure alors je ne retiens en aucun cas ce prenom.
|
|

|
[ ]
|
|

|
coucou tu as l'air de bien aimer le son "I" alors je te propose: Killian Ilario Mathys Euthyme Peter Victor Cedric Eric Simon Kevin Yanis Lilian Lawry Bazil Brayton Ismaël Timéo Dorian Yvan Souleyman Antéo Ignazio Tobias Zaccarie Samir Ramzi Dayen Edouard Elias Judicael Elio perso je ne trouve pas ke Ilan fasse tres "turc". bon courage dans ton choix Méssa
|
|

|
moi aussi j'ai flashé sur Ilan (un matin me suis réveillée avec plus que ce prénom là dans la tête) mais c'était à l'époque de l'aiffaire d'Ilan, le jeune juif assassiné en région parisienne par le gang des barbares. mon mari a été ferme et définitif ce ne sera pas Ilan!! je le garde sous le coude au cas où j'aurai un 2ème garçon parce que c'est très beau comme prénom. je suis fan![ ] sinon j'aime bien ton Mylan, Iwen (Ewen aussi c'est joli)
|
|

|
Bonjour . Je trouve que Noah & Enzo et Noah & Théo sont de très beaux couples . Je n'm pas de trop Ilan ; Dsl [:S] Je te propose : Erwen, Owen, Ewen, Awen dans le même style de ceux que tu propose et aussi Mathéïs, Yanni ... qui je trouve vont bien avec Noah .
|
|

|
les filles de me répondre mais je vous avoue que je n'ai pas encore trouvé le prenom qui me fera oublier Ilan c'est vraiment tres dur d'avoir un prenom dans la tete pour etre objective sur un autre !!!
|
|

|
Pourriez vous me donner d'autres idées prenoms les filles s'il vous plait nous n'avons toujours pas fait notre choix
|
|

|
en fille j'aime AUBANE ALEXIA,ELISA,JULIA,ROMANE,OCEANE( ma fille) MAILYS (ma 2EME FILLE) en garcon: ADRIEN,CORENTIN,MAXIME,VALENTIN,QUENTIN,AIDAN, KILLIAN ,MAXENCE
|
|

|
Et avez-vous pensez à ILIAN qui est très proche de Ilan mais qui est d'origine algérienne ce qui devrait convenir à ton mari... Dis moi ce que tu en penses et bon courage
|
|

|
justement non il ne souhaite pas de prénom étranger tant il a souffert de racisme ds son enfance et cette pour cette raison qu'il ne souhaite pas que ses enfants souffrent de la meme maniere. il veut un prenom commun mais merci quand meme
|
|

|
[ ]
|
|

|
moi je te propose : colin julien florian ethan calvin jules david romain léo paul quentin swann kilian simon milo nolan yanis xavier timmy antoine cédric tom malo vincent nathan hugo alix zac erwan lucas rémi thomas cyril timéo clément louis luis joris jona jonas mael batiste tybo morgan sulivan adrien maxime delphin damien joanis joachim tim joan fenelon voila bon courage
|
|

|
j'aime assez aussi "Mylan" qui est un prénom slave qu'en pensez vous ????
|
|

|
Mylan j'iam bien mais écrit Milan et prononcé comme maman!
|
|

|
[ ]
|
|

|
ilan, killian, j'aime beaucoup
|
|

|
Ilan je n'aime pas trop ! Tous les prénoms en ane pour les garçons je n'aime pas tellement en règle générale. Milan ou Mylan j'aime bien seulement si on prononce comme la ville (avec le sont an et non pas ane)
|
|

|
[:@]Le prenom "Ilan" vous fait il penser a un prénom turc comment faire pour le faire changer d'avis mon concubin surtout que tous ses copains partagent le même avis que lui !!!
|
|

|
[:$]dsl mais les deux ilan que je connais sont turc mais je trouve ce prénom tres beau
|
|