|
|

|
Alors les filles comment allez vous? et vos bebes?Je vous lis très souvent mais j'avoue qu'avec les filles à la maison plus le quotidien et le travail je n'ai que peu de temps à moi.En plus , je suis dans une phase où je me suis fatiguée plus que lors de ma grossesse précédente au meme stade et c'etait aussi une grossesse gémellaire pourtant mais bon .je fais une cure de vitamines ça ira mieux après enfin c'est ce que je me dis.Comment réagissent vos enfants à l'arrivée du petit frère ou de la petite soeur????????Moi les filles sont très caline et léa-margaux prend son rôle de grande soeur trèèèèès au sérieux; quand aux jumelles elles ne comprennent pas trop elles savent que dans mon ventre il y a deux bebes mais c'est tout elles sont de plus en plus collée à moi toutes les 3 surtout les 2 plus petites. Et vous??Avez vous aussi des petits pots de colle....
je vous embrasse toutes
|
|

|
tu as bcq de courage et jten felicite jespere que tt ce passera bien avec tes filles
 Si vous voulez poster des photos jai un autre forum pour vous privé
|
|

|
Mathis est un peu petit je epnse pour réaliser! (20 mois), il vient faire des câlins à mon ventre (plus ou moins douces les caresses!!!) et voilà!
Sinon, tt va bien, je n'ai encore rien pris, ni vitamines, ni fer. Je n'y pense pas, je vais bien et les cachets pour le fer st énoooooormes!!!!
|
|

|
pour les vitamines je suis sous omnibionta pronatal depuis le début de chaque grossesse et ce jusque la fin de l'allaitement. Sinon la fatigue est là, heureusement zom est à la maison et s'occupe des enfants. Hugo qui a 3 ans sait qu'il va avoir une petite soeur et la gronde de temps en temps quand je suis trop fatiguée ou que j'ai mal au ventre il la gronde! Eliott a 17 mois et à part faire des "prouts" avec sa bouche sur mon ventre je ne sais pas ce qu'il réalise, il fait souvent des calins aussi dès qu'il voit mon ventre nu! Pour ce qui est d'être pot de colle, maintenant que je ne les porte presque plus évidemment ils demandent un max à venir dans mes bras donc on adapte!
 et avec tes filles fresia
|
|

|
Hugo qui a 3 ans sait qu'il va avoir une petite soeur et la gronde de
temps en temps quand je suis trop fatiguée ou que j'ai mal au
ventre il la gronde!
Hihihi c'est très mignon tout ca!!!!
|
|

|
tant qu'il ne tente pas de lui mettre une claque !
|
|

|
Oui c'est sûr....
|
|