|
je suis quelques jours à la maison et j'en profite pour venir voir les dernières nouvelles. Je vois qu'il y en a malheureusement des mauvaises leurs: Je suis bien désolée pour celles qui ont fait des FC, ça doit être bien difficile à vivre leurs: j'ai beau avoir mis des siècles pour avoir ma fille , la première grossesse était la bonne, j'ai eu de la chance de ce côté là. Pour moi, pas de bébé en route, les ragnagnas sont arrivées la semaine dernière. Je n'avait pas fait le TEC parce que j'avais une mycose, mais nous avions quand même fait un peu de sport en chambre pour un fois que j'avais ovulé . Ca ne m'a pas trop fait de peine, je n'y croyais pas du tout. Je repars la semaine prochaine, je reprendrai donc les traitements en septembre. J'espère qu'il y aura plein de bonnes nouvelles d'ici là
|

|
Coucou, et oui tu vois le mois de Juillet à apporter beaucoup de perte, ça fait mal au coeur, j'espère que toutes celles que ça à toucher, retomberont enceinte très vite (Mimi, Mimi4, Gaga2, Perrine20, titipouroute, zoésouris)... 
Je t'avais inscrit pour la liste des TEC en Juillet donc finalement, tu fera un ttt en Sept ??? , je te souhaite qu'il t'apporte un beau +++... :etoile:  Angie :fleur:
|