|
|

|
Mais non, ne croyez pas que je vous ai oubliées...
Mais je suis en arrêt de travail (causes contractions + tension très basse, 2h de voiture / jour.....), donc je ne vasi plus au bureau et je n'ai pas internet chez moi en ce moment car je déménage, vous vous en doutez un peu, dans quelques mois il nous faudra 2 chambres 
Sinon je vais bien, et ma puce aussi :fille:, ma balance continue à exploser (+ 8 kg), mais j'assume !!! Bon pour me consoler je n'ai pas pris de poids depuis 2 semaines...
J'ai squatter l'ordi d'une cop pour pouvoir vous donner de mes nouvelles, et je vous dit à très bientôt car tout devrait être rentré dans l'ordre d'ici le 1er Août.
Gros bisous à toutes et tous (ben oui faut pas oublier nos zoms et vos :garcon
A très bientôt!!!
Laaloo et :fille:
|
|

|
Bisous à toi et à bientôt Repose toi bein surtout! Lucie
|
|

|
Repose toi bien et donne nous de tes nouvelles prochainement. J'ai été arrêtée en juin pour les mêmes raisons que toi( tension basse, contractions et trajets trop longs. Cathy et mathilde :fille:
|
|

|
Bonne chance pour le déménagement. Je sais ce que c'est un déménagement avec un gros ventre. Je l'ai fait à 7 mois de grossesse. C'était surtout le ménage qui m'avait tuée !!!!
Brindille
|
|

|
Bon déménagement et ne te surpasse pas, prudence !!!! Donne des ordres c'est mieux !
Bises
Kfee
|
|