Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un petit coucou ! - Forums Familles

Laaloo
Un petit coucou !
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2003 09:01

Mais non, ne croyez pas que je vous ai oubliées...

Mais je suis en arrêt de travail (causes contractions + tension très basse, 2h de voiture / jour.....), donc je ne vasi plus au bureau et je n'ai pas internet chez moi en ce moment car je déménage, vous vous en doutez un peu, dans quelques mois il nous faudra 2 chambres Very Happy

Sinon je vais bien, et ma puce aussi :fille:, ma balance continue à exploser (+ 8 kg), mais j'assume !!!
Bon pour me consoler je n'ai pas pris de poids depuis 2 semaines...

J'ai squatter l'ordi d'une cop pour pouvoir vous donner de mes nouvelles, et je vous dit à très bientôt car tout devrait être rentré dans l'ordre d'ici le 1er Août.

Gros bisous à toutes et tous (ben oui faut pas oublier nos zoms et vos :garconSmile

A très bientôt!!!

Laaloo et :fille:
Bibinou
Un petit coucou !
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2003 09:13

Bisous à toi et à bientôt
Repose toi bein surtout!
Lucie
Cathy2
Un petit coucou !
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2003 09:41

Repose toi bien et donne nous de tes nouvelles prochainement.
J'ai été arrêtée en juin pour les mêmes raisons que toi( tension basse, contractions et trajets trop longs.
Cathy et mathilde :fille:
Brindille
Un petit coucou !
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2003 10:08

Bonne chance pour le déménagement. Je sais ce que c'est un déménagement avec un gros ventre. Je l'ai fait à 7 mois de grossesse. C'était surtout le ménage qui m'avait tuée !!!!

Brindille
Kfee
Un petit coucou !
Envoyé le: mercredi 23 juillet 2003 11:34

Bon déménagement et ne te surpasse pas, prudence !!!! Donne des ordres c'est mieux Very Happy !

Bises

Kfee trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés