|
pour dire que tout va bien
pour féliciter Nafi, Pitch pour leurs grossesses (j'espère que j'ai oublié personne )
pour faire un grand bravo à Moon et Steph et pour les encourager (si seulement ça pouvait me faire démarrer !!)
pour gronder k-Lou et toutes les futures mamans qui s'économisent pas
pour encourager Cécilette à venir quand même, elle va s'y faire
pour donner plein de courage à bab (j'ai eu ton mp, j'arrive pas à te répondre pour le moment, par manque de temps et aussi parce que je manque de discernement ces temps-ci)
pour vous dire à toutes que je pense à vous très fort et que je vous oublie pas
Lou a fait une rentrée calme et a un peu de mal à tenir le rythme sans vraie sieste. Le temps de rlaxation ne remplace pas réellement les siestes de 1h30 à 2h qu'elle faisait.
Comme son frère est maintenant dans sa chambre , qu'il a le sommeil hyper léger (merci maman de l'héritage ) et se réveille donc dès qu'une mouche vole et donc souvent super tôt, elle ne récupère pas non plus les matin où elle en a l'occasion.
Liam vient d'avoir 10 mois. Il n'a toujours que 2 dents !!!! Mais par contre, cavale à 4 pattes et fait trois ou quatre pas pour aller d'un bout à l'autre de son parc. Va pas tarder à marcher celui là
Bises à toutes
(je voulais mettre des photos sans passer par un site d'hébergement mais je sais pas comment on fait )
|

|
Pour les mini-baleines il y a aussi Sandie-14 . Et toi, comment ça va ? Tu donnes des nouvelles de tout le monde sauf de toi . Bisous . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|

|
Ici aussi le manque de sieste fait cruellement défaut . Noémie est déjà épuisée alors que la rentrée date de 2 semaines .
La maitresse a décidé au bout d'une semaine que le "temps calme" était inutile alors je vous assure que ma chipette est une vraie larve braillante le matin, le midi et le soir .
Comme elle rentre manger tous les midis, j'en viens à me demander si je ne vais pas la coucher ne serait-ce qu'une 1/2 heure avant de repartir à l'école .
Pour ce qui est de la cohabitation dans la même chambre, nous avons testé pendant 20 mois (un peu moins car ils n'ont été mis ensemble qu'aux 6 mois de Loïc). Résultat : un déménagement ! C'était infernal, Loïc se réveillant systématiquement à 4 heures du mat, réveillant Noémie en hurlant, nous debout toutes les nuits . Dès qu'on a déménagé et mis chacun dans sa chambre, Loïc a dormi à peu près toute la nuit, du moins, on s'est arrangé pour ne plus l'entendre et on a pu laisser Noémie dormir aussi. Pas simple quand 2 gamins n'ont pas le même rythme .
Plein de gros . et donne nous de tes nouvelles plus souvent !
|

|
si moa!!!!! bisous maman de Nathan (02/11/2002) et d'Emily (20/05/2007)
|

|
ba oui et toi alors, ça nous intéresse aussi
|