Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

un petit coucou les louloutes - Forums Familles

Lorette
un petit coucou les louloutes
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 16:46

pour dire que tout va bien

pour féliciter Nafi, Pitch  pour leurs grossesses (j'espère que j'ai oublié personne etrange )

pour faire un grand bravo à Moon et Steph bravo  et pour les encourager (si seulement ça pouvait me faire démarrer Embarassed  !!)

pour gronder Angry  k-Lou et toutes les futures mamans qui s'économisent pas

pour encourager Cécilette à venir quand même, elle va s'y faire

pour donner plein de courage à bab (j'ai eu ton mp, j'arrive pas à te répondre pour le moment, par manque de temps et aussi parce que je manque de discernement ces temps-ci)

pour vous dire à toutes que je pense à vous très fort coeur coeur  et que je vous oublie pas

Lou a fait une rentrée calme et a un peu de mal à tenir le rythme sans vraie sieste. Le temps de rlaxation ne remplace pas réellement les siestes de 1h30 à 2h qu'elle faisait.

Comme son frère est maintenant dans sa chambre , qu'il a le sommeil hyper léger (merci maman de l'héritage Sad ) et se réveille donc dès qu'une mouche vole et donc souvent super tôt, elle ne récupère pas non plus les matin où elle en a l'occasion.

Liam vient d'avoir 10 mois. Il n'a toujours que 2 dents !!!! Mais par contre, cavale à 4 pattes et fait trois ou quatre pas pour aller d'un bout à l'autre de son parc. Va pas tarder à marcher celui là fou

Bises à toutes

(je voulais mettre des photos sans passer par un site d'hébergement mais je sais pas comment on fait Wall Bash pleure )

K-Lou
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 17:39

Pour les mini-baleines il y a aussi Sandie-14 Wink.
Et toi, comment ça va ? Tu donnes des nouvelles de tout le monde sauf de toi Wink.
Bisous amour.

Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
NanouB
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 17:46

Ici aussi le manque de sieste fait cruellement défaut Sad . Noémie est déjà épuisée alors que la rentrée date de 2 semaines Blink .

La maitresse a décidé au bout d'une semaine que le "temps calme" était inutile alors je vous assure que ma chipette est une vraie larve braillante le matin, le midi et le soir pleure .

Comme elle rentre manger tous les midis, j'en viens à me demander si je ne vais pas la coucher ne serait-ce qu'une 1/2 heure avant de repartir à l'école Sleeping .

Pour ce qui est de la cohabitation dans la même chambre, nous avons testé pendant 20 mois (un peu moins car ils n'ont été mis ensemble qu'aux 6 mois de Loïc). Résultat : un déménagement Mr. Green  ! C'était infernal, Loïc se réveillant systématiquement à 4 heures du mat, réveillant Noémie en hurlant, nous debout toutes les nuits Wall Bash . Dès qu'on a déménagé et mis chacun dans sa chambre, Loïc a dormi à peu près toute la nuit, du moins, on s'est arrangé pour ne plus l'entendre Wink Thumb Up  et on a pu laisser Noémie dormir aussi. Pas simple quand 2 gamins n'ont pas le même rythme Angry .

Plein de gros In Love . et donne nous de tes nouvelles plus souvent !

lolipop27
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 17:49

si moa!!!!! bisous
maman de Nathan (02/11/2002) et d'Emily (20/05/2007)
Nafissatou
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 18:41

ba oui et toi alors, ça nous intéresse aussi carton
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés