Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un petit coucou, et une question : Vos "grands" sont ils vraiment grands ? - Forums Familles

Hélène Leeloo
Un petit coucou, et une question : Vos "grands" sont ils vraiment grands ?
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 13:10

Blink Bon je sais, c'est pas super clair comme question Laughing

Alors je m'explique : vos loulous et louloutes de 2003, comment se comportent ils ? Razz Question
Ont-ils encore des réactions de "bébé" ? Blink Question

De mon côté Nathaël, je ne le sens pas encore vraiment "Grand" Rolling Eyes
Il est un peu capricieux Neutral mais bon ça, c'est je pense, un peu normal... Rolling Eyes
Ce qui a tendance à m'agacer Angry c'est qu'il "chouine" sans arrêt Angry
Il a toujours ce ton plaintif quand il demande quelque chose Wall Bash et ça m'ennerve Angry

Bon, il s'habille seul, se déshabille seul Rolling Eyes heureusement à presque 5 ans Blink
Les repas, bof Rolling Eyes ça n'a JAMAIS été un grand mangeur Rolling Eyes

Mais, bon, je sens un décallage avec d'autres enfants du même age que lui etrange
Je le trouve encore "bébé" etrange

Alors je ne sais pas Neutral reflechis Neutral .... je veux peut-être le faire "grandir" plus vite dû à mon état etrange WOW
Maman de Nathaël, né le 13/09/2003, de Lénaelle, née le 19/06/2007 et de Eliel, né le 22/08/08 Very Happy

Hélène Leeloo
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 13:12

Laughing euhhhhhhhhh sinon, bin, ça va ! Jump
J'ai SUPER chaud carton et des contractions ouioui mais j'suis toujours là ! Hiding

Z'avez vu mes jolies bannières ? Mr. Green Elles sont belles hein ! Jump Jump Jump Mr. Green
Maman de Nathaël, né le 13/09/2003, de Lénaelle, née le 19/06/2007 et de Eliel, né le 22/08/08 Very Happy

Titi62
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 13:30

Tu va te faire Lyncher avec tes bannieresLaughing
Tazette
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 13:44

mdr Titi !Mr. Green fou
Alors Zoée c'est très variable, parfois elle me semble être "grande" et parfois elle m'exaspère par ses côtés bébé. Et avec son petit frère là c'est le pompon elle fait tout pour lui faire faire des bêtiseset là ELLE m'énerve beaucoup !!!!!Angry
Hélène Leeloo
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 14:10

Blink Blink Blink euhhhh pourquoi titi ? Blink Blink

Sinon tazette, moi c'est un peu pareil avec sa soeur : Angry Au lieu que ce soit lui qui lui montre les trucs de "grand" ouioui il imite sa soeur en faisant le "bébé" Angry il se déplace à 4 pattes, fait des "dadadada".... Angry

Camaieu
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 14:31

J'ai grondé Joshua dernièrement parce qu'il se remettait à parler comme son frère, pas de phrases, juste "lait, maman" "Joshua bobo"

Sinon, en termes de comportement, ils ont vraiment des caractères différents donc c'est difficile de comparer ...

-Joshua chouine pour un rien, Leo ne chouine jamais, il exige !
-Pour la moindre petit bobo, Joshua pleure, alors que si Léo pleure, c'est que vraiment il a TRES mal.
- Joshua est assez trouillard, Leo est casse-cou (il grimpe partout quoi )

Tout ça fait que des fois Joshua semble être plus bébé que son frère.

Pour les bannières, c'est moi qui ne les aime pas Laughing si la même forumeuse répond plusieurs fois sur un post, ça fait des pages hyper longs ... et en plus les bannières créées sur certains sites sont extrêmement longs à charger, ce qui ralenti la page.
Titi, tu ne m'as pas encore pardonnée de t'avoir offert une boite de mouchoirs Laughing - tu sais à l'origine ce n'était pas ta signature qui me génait.
Camaieu
maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)

La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
Carolinou
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 14:32

clara a une langage de grande - niveau comportement elle est très raisonnable mais elle a parfois des comportements bébé. Par ex, elle adore que je la porte le soir pour monter les escaliers pour monter au lit coeur
Hélène Leeloo
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 14:41

Mr. Green Vous me rassurez un peu Mr. Green

Camaieu : Blink Embarassed Blink Désolée....

mais je poste pas souvent Book alors ça compense Thumb Up Mr. Green Mr. Green Mr. Green bisous

Titi62
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 14:51

MDR Camaieu, c'était pourquoi déja cette fameuse boite de mouchoirsreflechis

J'ai les neurones qui lachent WOW
Tazette
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 15:31

Au bout de 5 grossesses Titi, on te pardonne...Mr. Green
bisous
Titi62
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 15:53

LOL Laughing Faut dire que avec tout ce que j'ai pu mettre en signature aussi!fou

J'ai eue des petits chats, un bonhomme dans un bain,.....

Mais je n'ai pas remporter le concours de la plus grande signatureMr. Green

Ahhhhhhh ça me rappelle notre rencontre de septembrette!!!! Que ca parait loinpleure
°Jeanne°
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 19:46

Wanda est vraiment "grande", elle est très autonome et débrouillarde et je l'y encourage...
En plus, je le vois par rapport aux autres enfants qu'on rencontre...
Mais quand elle est fatiguée, elle a encore besoin de mes calins et de mes bras de maman.

Heureusement, j'aime ça qu'elle ai toujours besoin de moi...coeur Meme si je sent bien que ce n'est déjà plus un bébé...Rolling Eyes
http://www.sixpack.fr/
Chiara
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 21:14

Mila est un peu comme Clara Thumb Up
Elle a toujours été plus mature que son âge , elle veut toujours être plus grande ( en ce moment elle rêve d'avoir 6 ans et de rentrer au CP quoi ). C'est surtout au moment du coucher qu'elle redevient un "petit bb" : elle veut son doudou, fait de gros calin . Quand elle fait le bébé, c'est plus pour imiter son frère, pour se moquer de lui Mr. Green
Chiara, maman de Mila ( 14/09/03 ) et de Jules ( 18/06/06 )

**Valé**
Envoyé le: jeudi 31 juillet 2008 21:51

Rassures-toi Leeloo, Aurélien aussi et très bb et j'ai bcp de mal (mm si je ne suis pas complétement contre (malgré le fait que je le dispute quand il fait le bb) car après tt moi mon septembret 2003 c'est mon bb et mon dernier bb donc je me conforte dans cette situation mm si je ne veux pas le lui dire et mm si je lui fais croire le contraire !!!etrange etrange je ne sais pas si je suis très claire)) car Tiffany s'est toujours comportée comme une gde et fait + gde que son âge en tt : comportement, langage...y compris crise d'ado avant 10 ans !!!

Par contre à 10 ans 1/2, elle n'a tjs pas lâchée son doudou qu'elle continue à trimballer de partout (faut voir l'état d'ailleurs !!!) et à le prendre le soir pour dormir !!! Si elle ne l'a pas elle tape tjs sa crise d'ailleurs !!! Mais bon, il la sécurise sans doute !!!

Pour les bannières, j'y ai eu droit aussi sauf que je pense que la réflexion m'était surtout adressée !!! Je n'ai conservé que celles des loulous qui ont tenu à la garder donc j'ai prévenu les filles !!!

bisous bisous et couraga ma belle !!!
Kely
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 08:00

Shawn fait beaucoup de choses de grand mais il pête parfois les plombs et se comporte comme ses frères Rolling Eyes Rolling Eyes
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

Hélène Leeloo
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 11:27

Rolling Eyes Bon, alors je vais re la ti vi ser !!! Rolling Eyes

Après tout, effectivement, ils et elles n'ont même pas encore 5 ans Rolling Eyes Mr. Green Mr. Green Mr. Green

D'ici une dizaine d'année, on se plaindra : " ahhhhhhhhhhhh que c'était bien quand ils étaient petits, et n'avaient que 5 ans !!!" ouioui reflechis reflechis reflechis

Titi62
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 12:18

Tu sais mon plus grands aura 9 ans le 22 décembre et il a encore des réactions de bébéBlink
Hélène Leeloo
Envoyé le: vendredi 1 août 2008 14:03

Blink ohhhh Exclamation Question Blink

Cocotte
Envoyé le: jeudi 7 août 2008 16:26

Amelle est encore très bébé, et moi aussi ça a parfois tendance à m'irriter. Elle n'est pas super autonome (ne s'habille pas seule par exemple), pleurniche facilement, trimbale encore son doudou et son doigt dans la bouche quand elle est fatiguée...
Et elle est très collée à nous Rolling Eyes
C'est vrai que ses copines font beaucoup plus mures et ont tendance à la predre pour le bébé de service parfois... Angry
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés