|
|

|
Bon je sais, c'est pas super clair comme question
Alors je m'explique : vos loulous et louloutes de 2003, comment se comportent ils ? Ont-ils encore des réactions de "bébé" ?
De mon côté Nathaël, je ne le sens pas encore vraiment "Grand" Il est un peu capricieux mais bon ça, c'est je pense, un peu normal... Ce qui a tendance à m'agacer c'est qu'il "chouine" sans arrêt Il a toujours ce ton plaintif quand il demande quelque chose et ça m'ennerve
Bon, il s'habille seul, se déshabille seul heureusement à presque 5 ans Les repas, bof ça n'a JAMAIS été un grand mangeur
Mais, bon, je sens un décallage avec d'autres enfants du même age que lui Je le trouve encore "bébé"
Alors je ne sais pas .... je veux peut-être le faire "grandir" plus vite dû à mon état Maman de Nathaël, né le 13/09/2003, de Lénaelle, née le 19/06/2007 et de Eliel, né le 22/08/08 

|
|

|
euhhhhhhhhh sinon, bin, ça va ! J'ai SUPER chaud et des contractions mais j'suis toujours là !
Z'avez vu mes jolies bannières ? Elles sont belles hein ! Maman de Nathaël, né le 13/09/2003, de Lénaelle, née le 19/06/2007 et de Eliel, né le 22/08/08 

|
|

|
Tu va te faire Lyncher avec tes bannieres

|
|

|
mdr Titi ! Alors Zoée c'est très variable, parfois elle me semble être "grande" et parfois elle m'exaspère par ses côtés bébé. Et avec son petit frère là c'est le pompon elle fait tout pour lui faire faire des bêtiseset là ELLE m'énerve beaucoup !!!!!
|
|

|
euhhhh pourquoi titi ?
Sinon tazette, moi c'est un peu pareil avec sa soeur : Au lieu que ce soit lui qui lui montre les trucs de "grand" il imite sa soeur en faisant le "bébé" il se déplace à 4 pattes, fait des "dadadada".... Maman de Nathaël, né le 13/09/2003, de Lénaelle, née le 19/06/2007 et de Eliel, né le 22/08/08 

|
|

|
J'ai grondé Joshua dernièrement parce qu'il se remettait à parler comme son frère, pas de phrases, juste "lait, maman" "Joshua bobo"
Sinon, en termes de comportement, ils ont vraiment des caractères différents donc c'est difficile de comparer ...
-Joshua chouine pour un rien, Leo ne chouine jamais, il exige ! -Pour la moindre petit bobo, Joshua pleure, alors que si Léo pleure, c'est que vraiment il a TRES mal. - Joshua est assez trouillard, Leo est casse-cou (il grimpe partout )
Tout ça fait que des fois Joshua semble être plus bébé que son frère.
Pour les bannières, c'est moi qui ne les aime pas si la même forumeuse répond plusieurs fois sur un post, ça fait des pages hyper longs ... et en plus les bannières créées sur certains sites sont extrêmement longs à charger, ce qui ralenti la page. Titi, tu ne m'as pas encore pardonnée de t'avoir offert une boite de mouchoirs - tu sais à l'origine ce n'était pas ta signature qui me génait. Camaieu maman de Joshua (24/09/03) et Leo (19/05/06)
La terre n'est pas un héritage de nos parents, elle est un emprunt que nous faisons à nos enfants
|
|

|
clara a une langage de grande - niveau comportement elle est très raisonnable mais elle a parfois des comportements bébé. Par ex, elle adore que je la porte le soir pour monter les escaliers pour monter au lit
|
|

|
Vous me rassurez un peu
Camaieu : Désolée....
mais je poste pas souvent alors ça compense Maman de Nathaël, né le 13/09/2003, de Lénaelle, née le 19/06/2007 et de Eliel, né le 22/08/08 

|
|

|
MDR Camaieu, c'était pourquoi déja cette fameuse boite de mouchoirs
J'ai les neurones qui lachent

|
|

|
Au bout de 5 grossesses Titi, on te pardonne...
|
|

|
LOL Faut dire que avec tout ce que j'ai pu mettre en signature aussi!
J'ai eue des petits chats, un bonhomme dans un bain,.....
Mais je n'ai pas remporter le concours de la plus grande signature
Ahhhhhhh ça me rappelle notre rencontre de septembrette!!!! Que ca parait loin

|
|

|
Wanda est vraiment "grande", elle est très autonome et débrouillarde et je l'y encourage... En plus, je le vois par rapport aux autres enfants qu'on rencontre... Mais quand elle est fatiguée, elle a encore besoin de mes calins et de mes bras de maman.
Heureusement, j'aime ça qu'elle ai toujours besoin de moi... Meme si je sent bien que ce n'est déjà plus un bébé... http://www.sixpack.fr/
|
|

|
Mila est un peu comme Clara Elle a toujours été plus mature que son âge , elle veut toujours être plus grande ( en ce moment elle rêve d'avoir 6 ans et de rentrer au CP ). C'est surtout au moment du coucher qu'elle redevient un "petit bb" : elle veut son doudou, fait de gros calin . Quand elle fait le bébé, c'est plus pour imiter son frère, pour se moquer de lui Chiara, maman de Mila ( 14/09/03 ) et de Jules ( 18/06/06 )

|
|

|
Rassures-toi Leeloo, Aurélien aussi et très bb et j'ai bcp de mal (mm si je ne suis pas complétement contre (malgré le fait que je le dispute quand il fait le bb) car après tt moi mon septembret 2003 c'est mon bb et mon dernier bb donc je me conforte dans cette situation mm si je ne veux pas le lui dire et mm si je lui fais croire le contraire !!! je ne sais pas si je suis très claire)) car Tiffany s'est toujours comportée comme une gde et fait + gde que son âge en tt : comportement, langage...y compris crise d'ado avant 10 ans !!!
Par contre à 10 ans 1/2, elle n'a tjs pas lâchée son doudou qu'elle continue à trimballer de partout (faut voir l'état d'ailleurs !!!) et à le prendre le soir pour dormir !!! Si elle ne l'a pas elle tape tjs sa crise d'ailleurs !!! Mais bon, il la sécurise sans doute !!!
Pour les bannières, j'y ai eu droit aussi sauf que je pense que la réflexion m'était surtout adressée !!! Je n'ai conservé que celles des loulous qui ont tenu à la garder donc j'ai prévenu les filles !!!
et couraga ma belle !!!
|
|

|
Shawn fait beaucoup de choses de grand mais il pête parfois les plombs et se comporte comme ses frères Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
Bon, alors je vais re la ti vi ser !!!
Après tout, effectivement, ils et elles n'ont même pas encore 5 ans
D'ici une dizaine d'année, on se plaindra : " ahhhhhhhhhhhh que c'était bien quand ils étaient petits, et n'avaient que 5 ans !!!" Maman de Nathaël, né le 13/09/2003, de Lénaelle, née le 19/06/2007 et de Eliel, né le 22/08/08 

|
|

|
Tu sais mon plus grands aura 9 ans le 22 décembre et il a encore des réactions de bébé

|
|

|
ohhhh Maman de Nathaël, né le 13/09/2003, de Lénaelle, née le 19/06/2007 et de Eliel, né le 22/08/08 

|
|

|
Amelle est encore très bébé, et moi aussi ça a parfois tendance à m'irriter. Elle n'est pas super autonome (ne s'habille pas seule par exemple), pleurniche facilement, trimbale encore son doudou et son doigt dans la bouche quand elle est fatiguée... Et elle est très collée à nous C'est vrai que ses copines font beaucoup plus mures et ont tendance à la predre pour le bébé de service parfois...
|
|