|
|

|
Coucou tout le monde, désolée de ne pas être très présente :-/
Ici tout va bien, je suis déjà à 7mois1/2 de grossesse, ça passe trop vite. Tout le monde parle déjà des cadeaux de Noël du coup je vois la fin qui arrive à vitesse grand V  Maïlys va bien, l'école se passe super bien, et début octobre, elle était très fière de nous apporter son cahier avec tout le travail qu'elle avait fait  Elle est très caline et n'arrête pas de faire pleins de bisous, de carresses et de calins à mon ventre, elle à hâte que son petit frère arrive. En faisant sa lettre au père noël hier (avec mon aide), en plus des jouets, des bonbons et du chocolat elle a commandé son petit frère 
Voici des photos de Maïlys et de la chambre de Ti Bonhomme (qui n'est pas encore tout à fait fini). Cliquer ICI
Bisous à toutes et vos bambins 
Cathy, Maïlys et Ti Bonhomme (dpa 24/12) Venez jeter un oeil sur mon album de vente : http://cathy21.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Très jolie petit chambre pour ton bonhomme! Vous avez choisi un prénom?
Maïlys est toujours aussi craquante et faire la star lui réussi très bien!
Je trouve ça trop mimi qu'elle ait commandé un p'tit frère pour Noël! Tu avais accouché d'elle à terme?
Hélène :fleur:
|
|

|
Comment ca me tarde de le voir mon filleul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement décembre!!!!! Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Heelene, oui nous avons choisi un prénom mais c'est secret jusqu'au jour J  Sinon oui j'avais accouché à terme. Maïlys était prévu pour le 18 et elle est arrivée le 19 sept  Mais bon ça ne veut pas dire que j'irais à terme pour cette grossesse, on verra bien, c'est Ti Bonhomme qui décidera 
Venez jeter un oeil sur mon album de vente : http://cathy21.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Elles font plaisir à voir toutes ces photos !! Maïlys a l'air d'aller très bien, et la chambre est quasiment finie, manque plus que le petit boy
|
|