|
|

|
ça fait un petit moment que je ne suis pas venu poster même si je viens qq fois vous lire voici donc de mes nouvelles pour celles que ça interessent je suis encore en cpe et jusqu'au 24 déc, je vais pouvoir reprendre à 80%, ce qui me permettra de ne pas mettre mes zouzous à la garderie et surtout d'avoir le mercredi la rentrée des classes c bien passée
thibault est assez turbulent mais travaille très bien à l'école: la maîtresse est obligé de lui préparer des trucs en plus tout le premier trim, il va les vendredis matins à la patinoire, je vais donc pouvoir l'accompagner et hum ça fait un sacré moment que je ne suis pas montée sur des patins à glace il va également commencer le basket mercredi prochain par contre, début nov, il doit se faire opérer des amygdales , non pas qu'il soit tjs malade, mais elles sont vraiment énormes et il ronfle et parle avec le nez
Amaëlle est donc en petite section et est très à l'aise, elle parle vraiment très bien, c'esr donc plus facile je l'a met pour le moment que le matin mais dès dec, elle ira toute la journée.
sinon la maison ça avance doucement zom est pas en super forme donc comme il est souvent tout seul et ben ça avance moyen je pense que nous aurons la toiture d'ici un mois
bisous à toutes
|
|

|
Ca fait plasir des tites nouvelles. J'en reviens pas que Amaëlle soit à l'école . Tu nous montrera des photos de votre maison ?
 Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
ben moi non plus alors ! elle est si... vieille déjà ? tant mieux pour l'école, gloups pour les amygdales mais après il sera tranquille ! moi aussi je veux bien des photos !
|
|

|

|
|

|
Bonnes nouvelles (sauf peut-être les amygdales qui n'est pas une partie de plaisir)! Il va pouvoir manger des glaces pendant 8 jours... Gros
|
|

|
le petit gourmand qui va manger des glaces !!! j'espere qu'il aime les glaces !!!
bisous
|
|

|
|
|

|
Contente de voir que tout va bien. Je te souhaite bonne chance pour les amygdales
|
|