Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

un petit coucou en passant - Forums Familles

Wonder
un petit coucou en passant
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 15:42

ça fait un petit moment que je ne suis pas venu poster même si je viens qq fois vous lire Hiding
voici donc de mes nouvelles pour celles que ça interessentRazz
je suis encore en cpe et jusqu'au 24 déc, je vais pouvoir reprendre à 80%, ce qui me permettra de ne pas mettre mes zouzous à la garderie et surtout d'avoir le mercredi
la rentrée des classes c bien passée

thibault est assez turbulent mais travaille très bien à l'école: la maîtresse est obligé de lui préparer des trucs en plusThumb Up
tout le premier trim, il va les vendredis matins à la patinoire, je vais donc pouvoir l'accompagner et hum ça fait un sacré moment que je ne suis pas montée sur des patins à glace Mr. Green
il va également commencer le basket mercredi prochain
par contre, début nov, il doit se faire opérer des amygdales Sad , non pas qu'il soit tjs malade, mais elles sont vraiment énormes et il ronfle et parle avec le nez

Amaëlle est donc en petite section et est très à l'aise, elle parle vraiment très bien, c'esr donc plus facile
je l'a met pour le moment que le matin mais dès dec, elle ira toute la journée.

sinon la maison ça avance doucement
zom est pas en super forme donc comme il est souvent tout seul et ben ça avance moyen
je pense que nous aurons la toiture d'ici un mois

bisous à toutes
Ca fait plasir des tites nouvelles. J'en... (K-Lou - 28 sept. à 16:14)
ben moi non plus alors !Shocked elle es... (Lazeve - 28 sept. à 17:26)
bisous (*lulu* - 28 sept. à 17:29)
Bonnes nouvelles (sauf peut-être les amy... (NanouB - 28 sept. à 20:13)
le petit gourmand qui va manger des glac... (agnes.59 - 29 sept. à 08:50)
coeur coeur coeur coeur (Nafissatou - 29 sept. à 13:19)
Contente de voir que tout va bien. Je te... (Fanette - 30 sept. à 11:44)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés