|
|

|
Salut tout le monde ! Je suis de retour à la maison pour quelques jours... en fait, jusqu'à jeudi. J'ai rendez-vous avec le gynéco pour ma première écho. Je flippe un peu. J'espère que le tit foetus se porte bien J'en profite pour vous faire un bisou et vous mettre quelques photos de ma louloute. Tout se passe bien pour nous (à part quelques nausées persistantes !). Saïlyk est très mignonne. Elle commence à causer un peu (elle sait dire "beurre" et "miel"... vlà la bretonne ! Et puis aussi "noyau" qu'elle espère trouver dans tous les fruits et légumes qu'elle voit. Elle commence à bien faire pipi dans le pot et parfois caca, quand je réagis assez rapidos ! Par contre, son côté chippie ne s'améliore pas... elle est parfois assez colère . Il faut dire qu'elle a commencé à percer les molaires du fond et ça doit la travailler un peu en plus Voilà les nouvelles. Place aux photos

Là, c'est avec sa grande cousine (10 ans) qui donne à manger en même temps au cousin (2 ans 1/2)

Au réveil

Au réveil, avec sa maman, dans sa chemise de nuit la plus sexy (il faut dire quon dormait dans le même lit, dans le camping car de mes parents !)

Je vous bizouille toutes bien fort et j'ai une pensée pour Louise ... vivement le 9 que tout ça soit terminé ! Et puis aussi aux autres futures maman...
|
|

|
elles sont belles ces photos ta puce est toujours aussi belle et elle a l'air d'un ange plein de pour ton écho et viens nous racconter cette 1ère rencontre avec bébé

|
|

|
Qu'elle est belle (et toi aussi ).
J'adore la photo ou vous etes au lit toutes les deux. Dis moi quel est le truc pour qu'elle s'endorme a tes cotes? La mienne j'avais du le faire deux nuits en France, et elle passait son temps a rigoler avec moi... et a pas dormir
Viens vite nous dire hein pour l'echo... tout va bien ce passer, j'en suis sur . Ton premier apercu avec bebe, cool
Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
magnifiques photos !! j'adore la cousine elle est efficace lol !!! bon moment pour ton écho gros bisous ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
|
|

|

superbes photos, vous êtes très belles toutes les deux merci
elle grandit Saïlyk c'est fou et pour tous ces progrès
viens nous raconter ta 1ère rencontre avec bébé2 hein
merci de penser à Louise
Alicia, maman de Ryan (15.03.2003) et de Louise (28.09.2006).
|
|

|
Comme elle te ressemble ta puce!!! Merci pour ces belles photos Bisous Elise.
|
|

|
Alors, cette renceontre avec bebe Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
Alicia, maman de Ryan (15.03.2003) et de Louise (28.09.2006).
|
|

|
des nouvelles...

|
|