|
|

|
La maîtresse de ma fille, qui est aussi la directrice de l'école, part en retraite à la fin de l'année ; on est invités à son pot de départ le 2 juillet. Comme elle a été géniale, a accepté ma fille à l'école dès la semaine qui a suivi ses deux ans, a été super attentive à son développement, nous a reçus en rdv très vite quand on en a eu besin un jour, et aussi elle m'a reçue en stage dans son école l'année dernière et s'est très bien occupée de moi et de me montrer tout ce qui se faisait dans l'école... bref, pour toutes ces raisons, on voudrait lui faire un petit cadeau pour son départ en retraite. on a pensé faire faire une jolie peinture à Yuna, mais quoi lui offrir avec ça ? Si vous avez des idées... je prends ! (on a pensé à un bouquin, ou des fleurs, ou des chocolats, mais ces deux dernières choses ne se gardent pas longtemps...)
|
|

|
tu veux lui faire un kdo perso ou vous êtes plusieurs ???
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
non non, juste nous, ce serait un petit cadeau de ma fille ! donc pas un très gros montant, juste un petit truc pour marquer le coup
|
|

|
ok donc perso parce que chez nous on fait une collecte & on fait un gouter le dernier jour tous les enfants & tous les parents & on offre un kdo à chaque maitresse & à chaque atsem
bon sinon tu peux faire faire un truc par Yuna c'est sympa
du style elle peint un joli pot en terre, tu achètes une plante (verte ou fleurie) & tu composes tout cela avec du joli papier transparent & une carte écrite par Yuna
c'est sympa & ça fera plaisir puisque ta fille y aura participé!
|
|

|
très bonne idée Zounette, merci !! je vais y réfléchir, ça doit effectivement rendre très bien !
|
|

|
|
|