|
Bonjour!!!
Ca fait un bail que je ne suis pas venue... mais là... AU SECOURS... la dépression approche...
J'ai été 6ans avec le père de mon garcon de 4ans... on s'est séparés... essayer de revenir... réessayer et POUF je découvre qu'il baise une amie à moi (ex amie maintenant)
Je sais que je l'aime toujours... Je suis en couple avec un autre mec depuis bientôt 1an et demi et je me sens bizarre. J'aurais envie de rappeller le papa mais je reste avec mon nouveau copain... et lui est toujours avec cette conasse!!
Je ne sais plus quoi faire car mon coeur est avec le papa... Que faire??????
Merci de m'aider
|

|
Bonjour Maxka,
Pas facile ta situation :| Tu vis avec un homme (l'aims tu au moins ?) et ton coeur balance pour un autre. Le papa de ton enfant c'est pas bananl mais vu ce qu'il s'est passé entre vous, te sens tu prêtes à revivre tout ça ? De plus il est encore avec ton amie (ex), a t il des sentiments sinçères pour elle ? Es tu prêtes à passer l'éponge sur son infidélité ?
Ca fait bcp de question tout ca, mais je crois que tu devrais avoir les réponses avant de te relancer dans une histoire avec lui, car pense aussi au petit qui ne va rien y comprendre !!!
Tu vois ce que je veux dire ? Ce n'est pas facile de donner des conseils dans de pareilles situations, à toi de faire le point et savoir ce que tu es prêtes à accepter .
Pose toi les bonnes questions et réponds y sinçèrement, il vaut mieux éviter les doutes !
Bon courage à toi Maxka
|

|
merci à toi... je crois que l'éponge est très pleine... ca fait 2 infidelités en 6ans... faudrait que je comprennes... à plus!!! maxka
|

|
dur dur de te conseiller........... mais je pense pour toi qu'il vaut mieux faire le deuil de ton histoire avec le papa de ton fils......... même si tu l'aimes encore, tu peux lui pardonner et oublier les blessures du passé ???
par contre pour ton couple actuel... être avec quelqu'un que tu n'aimes pas réellement, c'est à toi de faire un choix...

|

|
Ca doit être dur d'oublier l'homme qu'on aime vraiment, et de vivre avec un homme qu'on aime moins !!! Mais bon, sans te donner vraiment de conseils, je pense que si le père de ton fils est encore avec ton ex amie, c'est certainement qu'il est bien avec elle ! sans vouloir te faire de peine, je pense que tu ferais mieux d'essayer vraiment de l'oublier ! et de tirer un trait sur lui afin qu'il ne soit plus que le père de ton fils !!!
E3n tout cas, bon courage à toi !!!
|