Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un petit aperçu de nos vacances! - Forums Familles

-Sev-
Un petit aperçu de nos vacances!
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 16:58

Et oui pour nous aussi, c'est la fin des vacances...reprise du boulot Lundi (mais j'ai mon mardi pourla rentrée).

Voici un petit aperçu

Maintenant on compte les jours qui nous séparent de Jérôme! normalement dans moins d'un mois.
Bizous
Séverine
Clehou
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 19:00

superbe !
quelle belle idée, ça me donne envie de faire la meme chose tiens !
Faut que je me le note dans un coin pour qd les grands seront à l'école et que je m'ennuierai à mourir avec un seul enfant Laughing !
clajeni
Envoyé le: samedi 30 août 2008 09:57

c'est trop beau tu fais ça avec quelle logiciel??
vous etiez en bretagne.. je vois qu'il y en a une qui aime aussi les moules frites clara adoreclinoeil

j'espere que ce mois çi va vite passer

bisous

-Sev-
Envoyé le: samedi 30 août 2008 10:20

Merci, nous étions sur Oléron.

Pour la moule/frites, on a pas mal rigolé, car tous les enfants ont demandé une pizza et Marie voulait absolument ses moules!!!

Sinon je fais sur publisher, et je telecharge des "freebies" sur des sites de scrap.

Biz
Séverine
Gwenaelle
Envoyé le: samedi 30 août 2008 16:29

ah super chouette ton scrap !! mais je n'ai pas publisher !!

ton homme rentre pour combien de temps ?
gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés