Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un petit aperçu de nos vacances - Forums Familles

-Sev-
Un petit aperçu de nos vacances
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 16:57

Et oui pour nous aussi, c'est la fin des vacances...reprise du boulot Lundi (mais j'ai mon mardi pourla rentrée).

Voici un petit aperçu

Maintenant on compte les jours qui nous séparent de Jérôme! normalement dans moins d'un mois.
Bizous
Séverine
Kelly74
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 20:36

trop belles photos amour bravo bisous

Anna & ses puce
Envoyé le: vendredi 29 août 2008 22:23

bravo bravo

Trop génial le montage coeur

Il arrive quand Jérôme ???
Bizzz

Annabelle (ex Annmar)

-Sev-
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 20:23

Jérome rentre normalement à la fin du mois...mais j'avoue ça commence à faire long, c'est la dernière ligne droite mais pourtant je sature un peu, mes soirées sont courtes pour tout faire (d'ailleurs je n'arrive pas à tout faire!) et en mm temps je m'ennuie pas mal, c'est un peu paradoxal mais je sais pas comment l'expliquer!
Meme si effectivement je rentre de vacances, que je me suis bien reposée, mais voilà la reprise est durepleure

biz
Séverine
Christou34
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 21:48

tes filles sont trop bellescoeur et bravo pour avoir pu rester autant de tps sans ton homme.
Pas vident de tout concilier

courage, il ne reste plus bcp de jours maintenant

Christelle
Paqui
Envoyé le: mercredi 3 septembre 2008 23:49

Super montage !
Et courage pour la dernière ligne droite

bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés