Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un pas en avant ! deux pas en arrière ! - Forums Familles

Lazeve
Un pas en avant ! deux pas en arrière !
Envoyé le: samedi 12 juin 2004 07:59

après m'avoir fait 8h d'affilée sans téter , Emie a encore fait des prouesses !....

Very Happy

:langue:

fou

:\(

:sceptic:

:{

Razzleurs:

elle a tété à 22h20, 1h, 3h30, 7h10 et 9h25 !!!! Razzleurs: Razzleurs:
soit beaucoup trop pour une zève fatiguée !!!! Razzleurs:
et pourtant, on avait fait le bain avant celle de 22h !!!! :-/
moipetiteperle
Envoyé le: samedi 12 juin 2004 08:04

oupppppppppp'ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss, ben si ça peut te rassurer, Maëva s'est réveillée 4 fois cette nuit, j'ai la tete à l'envers,
http://titeperlecreations.42stores.com
http://titeperlecrea.canalblog.com
CecileGT
Envoyé le: samedi 12 juin 2004 08:10

C'est peut-être pas la faim qui l'a réveillée mais la chaleur. C'est le souk à la maison en ce moment, ils peuvent pas dormir (et moi non plus d'ailleurs), ils ont trop chaud.
Domi est parti bosser (si il y en a que ça étonne encore) et nous on est encore tous en pyjama.
Bonne journée ma loute! bisous
Lazeve
Envoyé le: samedi 12 juin 2004 08:21

chez nous aussi cécile, meme combat ! Very Happy
les 3 filles en pyj, et fab dehors à travailler !
il démonte la cloture du cheval et passe le cylindre sur le terrain pour égaliser les niveaux !
ensuite, il continuera la construction du portail !

à mon avis, c'est pas la chaleur car au contraire, cette nuit, faisait pas très chaud, vu que j'avais bien aéré hier grace à la pluie !
si ça se trouve, c'est qu'elle avait froid en body ! :{

bonne journée à toi aussi ! bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés