Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un papa un peu dans la lune.... - Forums Familles

Sol_del_Este
Un papa un peu dans la lune....
Envoyé le: vendredi 4 mars 2005 08:01

... non, pas celui de Chloé... mais celui d'une petite fille de son groupe a la crèche:

Hier soir, alors que j'installais Chloé dans la voiture, je l'ai vu démarré en trombe et partir pour rentrer chez lui... sauf qu'il avait oublié de ranger sa poussette dans la voiture !!!! fou fou fou
La poussette est donc restée sur le trottoir, avec le sac de la journee accrochée à elle :eek: :eek: Very Happy Y'a des distraits quand meme.... Enfin, tant qu'il oublie pas sa fille sur le trottoir....

(J'ai ramené la poussette à la crèche, histoire qu'elle finisse pas recouverte de neige)
France
Envoyé le: vendredi 4 mars 2005 08:06

Very Happy Very Happy ah lala ces hommes :roule:, le mien serait capable de faire pareil :roule:
Sydney2
Envoyé le: vendredi 4 mars 2005 08:16

hihi, bon moi je dis rien, ce serai tout a fait mon genre :roule: Very Happy
Phibee56
Envoyé le: vendredi 4 mars 2005 08:20

il devait etre pressé ce papa.......... Very Happy Very Happy Very Happy
phibee

Bobo
Envoyé le: vendredi 4 mars 2005 08:52

le mien aussi serait bien capable de le faire. Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés