|
|

|
encore 15 jours de congés et la vie à la maison sera terminée.....j'appréhende bcp, pas trop envie de bosser en fait..........
fin août nous sommes allées chez la pédiatre alors la miss Marie mesure 110.5 cm et pèse 17.3 kg et la minette agathe 6,720 kg pour 62.5 cm à 4 mois et 3 semaines (2 mois et demi en âge corrigé , joli poupon, jolies joupettes AUSSI elles vont bien toutes les 2
la rentrée de marie s'est bien passée, même maîtresse, même classe elle est juste en moyenne section et elle est gigantesque par rapport aux enfants de petite section
agathe a commencé son adaptation chez la nounou, celle de marie tout se passe bien, lundi elle y restera presque toute la journée, affaire à suivre
mon zom a commencé son nouveau job......et cette semaine il a bossé à la maison...........du coup je me suis fait squatté l'ordi..... la semaine prochaine il part 4 jours jsq à jeudi........
mardi après midi marie ne va pas à l'école, on file chez mes parents, ma soeur d'alsace est chez mes parents pour la semaine laors je vais passer le mercredi là-bas...........cool, je vais voir ma nièce corentine qui a 7 mois et demi
voilà voilà pour les news.............
|
|

|
Que de bonnes nouvelles !!! ravie de te lire en tout cas çà fait longtemps qu on ne t as pas vu.

|
|

|
Oui moi aussi contente de te lire depuis le temps ! Maman d'Arwën, 6 ans, Eowyn,4 ans et Elerinna née le 09 juin 2008. 3 filles à la maison !!!! 
|
|

|
Super news pour les minettes.
Ca fait pl&aisir de te lire !!
|
|

|
oh ben c'est super tout ça!!!
|
|

|
génial  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|