|
|

|
encore 15 jours de congés et la vie à la maison sera terminée.....j'appréhende bcp, pas trop envie de bosser en fait..........
fin août nous sommes allées chez la pédiatre alors la miss Marie mesure 110.5 cm et pèse 17.3 kg et la minette agathe 6,720 kg pour 62.5 cm à 4 mois et 3 semaines, joli poupon, jolies joupettes AUSSI elles vont bien toutes les 2
la rentrée de marie s'est bien passée, comme charlotte, même maîtresse, même classe elle est juste en moyenne section et elle est gigantesque par rapport aux enfants de petite section
agathe a commencé son adaptation chez la nounou, celle de marie tout se passe bien, lundi elle y restera presque toute la journée, affaire à suivre
mon zom a commencé son nouveau job......et cette semaine il a bossé à la maison...........du coup je me suis fait squatté l'ordi..... la semaine prochaine il part 4 jours jsq à jeudi........
mardi après midi marie ne va pas à l'école, on file chez mes parents, ma soeur d'alsace est chez mes parents pour la semaine laors je vais passer le mercredi là-bas...........cool, je vais voir ma nièce corentine qui a 7 mois et demi
voilà voilà pour les news.............
|
|

|
super pour les rnetrées !!
sinon pour Marie je confirme...c'est une géante !!!!!!!!!!!!
|
|

|
chouette!! C'est vrai qu'un mètre 10, ca parait super grand, je vais comparer avec Nono pour voir, ca fait un mong moment que je l'ai pas mesuré! Géraldine Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an
|
|

|
Bon et en Alsace, tu y restes longtemps?? Au cas où?? Géraldine Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an
|
|

|
nan c'est ma soeur d'alsace qui est arrivée en bretagne hier pour 10 jours , moi j'espère y venir aux vacances de pâques prochain
|
|

|
ya une copine à Charlotte aussi dans sa classe qui est super grande aussi.
Que des bonne snews c'ets cool 
pour le taf je compatis bouhhhhhhhhh 
tu nous mettras des ch'tites photos? Mag. &

|
|

|
bon, alors peut-etre aux vacances de paques...
Géraldine Maman de trois petits loups de 6, 4 et presque un an
|
|

|
Deux belles poupettes
Gaelle aussi est grande mais je ne sais pas combien elle mesure
Profite bien de ton mercredi

|
|