|
|

|
Paske j'ai besoin de vider mon sac et me plaindre un peu .... j'vais faire sous forme de liste ça sera plus lisible
- j'suis fatiguée, envie de dormir depuis que je suis levée
- j'ai mal au dos en continue depuis que mon ventre a décidé de se mettre à grossir
- héry et yloé continuent de vomir, yloé ce matin ds son lit, zom a changé son drap housse mais lui a laissé son pyj plein de vomi ce gros dégueu héry a vomi hier soir, donc je l'ai gardé ce matin pour être sûre, il a chiassé au réveil et vomi la moitié de son p'tit dej :| ils gerbent qd ils toussent, vu que leur estomac est pas tout à fait remis, ben pouf, une quinte de toux et tout ressort.
- on va tomber en panne de gaz (encore ) et le fournisseur refuse de venir remplir la citerne car on leur doit une facture, le niveau est proche de zéro, j'ai baissé le chauffage au max, je me sers pu de l'eau chaude, j'ai pas pris de douche ce matin je me sens crado au possible j'ai été obligé de doucher yloé vu qu'elle avait les cheveux pleins de gerbe au réveil, j'avais l'angoisse de tomber en panne en la douchant. Y'a pas de soluce à part payer le fournisseur, on est mal.
- j'peux pu piffrer ma casba, on a que des merdes depuis qu'on est là, oukilé l'andouille qui va l'acheter ?
- ma mère et ma soeur savent pas encore pour la grossesse, mon ventre est maintenant incachable, j'ai pas hâte de les voir, j'ai pas envie d'entendre leurs réflexions, même si je sais que j'fais c'que j'veux de ma vie, j'ai pas assez le moral pour entendre leurs conneries.
- avec zom c pas la joie, comme d'hab, on se comprend pas, on se comprendra jamais j'ai l'impression, on a pas de vie intime, j'cause pas de c** hein mais de moments à deux où on pourrait discuter et s'écouter, on se connait pas et pourtant ça fait 10 ans qu'on est ensemble, y'a pas de complicité entre nous, ça me désespère. Monsieur a décidé qu'il doit "s'épanouir à l'extrieur de la maison" donc il se met à faire du foot le dimanche matin avec mes frères, à la base je trouve ça sympa, mais j'suis verte de rage qd je le vois se lever à 7h du mat le dimanche, alors que depuis 10 ans il squattait le pieu jusqu'à 11h/midi/13h, paske monsieur il était nase de sa semaine et fallait qu'il se repose. Et je me retrouve à m'occuper seule des enfants le dimanche aussi maintenant, c qd que je m'épanous à l'extérieur et que je me repose moi ?
RAS LA CASQUETTE
Sur ce, je vais me préparer pour aller chercher swann et noah à l'école et vite rentrer pour vite manger pour vite repartir à l'école et entre temps, préparer un truc au micro-onde, paske j'ai pas de gaz pour faire à bouffer.
Merci de m'avoir lu

|
|

|
Je t'ai lue...et j'peux rien faire... merdum !!! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
et non tu peux rien faire ma biche

|
|

|
pour ton pb de gaz, je peux te dire grand chose ni t'aider.
pour ton pb de complicité avec ton zom, je connais , nous n'avons aucune complicité et nous en sommes conscient et pourtant ca ne me choque pas car j'ai une mauvaise experience de "complicité" avec mon ex. C'est sur qu'on etait bcp plsu complice mais tout simplement parce qu'on faisait toujours ce qu'il voulait et que je fermais ma g.. Qu'est ce que j'ai pu etre ***
Donc aujourd'hui quand ca va pas, je la ramene si il veut faire qqc qui ne me plait (genre aller au cine, je n'aima pas ca) pas question de me forcer.
Ton zom s'est mis au foot tres bien ! lance toi dans une quelconque activité (trouve toi une asso dans ton village ou renseigne toi sur ce qui existe dans ton futur bled) et imposes toi des horaires et lui une soirée avec les enfants ou le samedi matin (en fonction de ses horaires de boulot)
Moi j'ai ma vie : un boulot (mais faudra que je change car je bosse au meme endroit que zom et on a le meme chef et pour moi c'est problematique) et des loisirs (volley tous les mardis et je suis en train de me renseigner pour suivre l'enrtainement senior filles le vendredi en plus de la detente). Et zom il a ses deux entrainements (lundi et mercredi). Et à ce niveau là; c'est équilibré et on n'a pas trop l'impression de se faire avoir (et puis je ne me gene pas de le dire quand ca va pas )
|
|

|
Comme k-lou, je peux rien faire mais je compatis ma moon (cf mon post coucou)! Entoure toi de gens positifs et pense à ton bébé qui va arriver dans 5 mois et demi
|
|

|
5 mois et demi !!!!!!! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
ca passe super vite vos grossesses
klou, ta fille a 3 mois et j'ai l'impression que c'etait hier que tu nosu annoncais ca
et moon , tu es bientot au bout, tu m'etonnes que ton bide se voit bien
|
|

|
je suis désolée ma MOON
 je t'envoie un MP
|
|

|
Mis à part t'envoyer du courage dans un premier temps et te dire que j'ai lu. :| Et si vous commenciez par payer la note pour le fioul, ça vous enleverait une épine du pied, parce que se cailler les miches avec 4 gosses et enceinte, je dis non !
Bisous
|
|

|
de gaz, pardon ... je savais que j'avais merdouillé
|
|

|
Sinon pour l'annonce à ta mère et à ta soeur, je compatis : j J'ai eu droit à : "Mais toi, tu le voulais vraiment ?" "Non non il m'a violé !!!! pppfff!"
Et je n'en ai qu'un qui a quand même 4 ans et demi ... C'est navrant, je suis pas prête d'oublier tiens :|
Allez courage et tu t'en bats les fessiers. Tu dis rien, t'attends qu'elles voient et si elles te demandent si tu es enceinte, tu réponds non très sérieusement et tu dis que tu fais de l'aérophagie
|
|

|
Je compatis et j'espère que tout va s'arranger pour vous .
Tes cocos doivent encore être un peu deshydratés et surtout bourrés d'actéone du fait de leur diète forcée. Tu les fais boire de l'eau sucrée, du coca, tout ce que tu veux de bien calorique et sucré.
|
|

|
à part t'envoyer plein de courage et une brassée de pensées, je vois pas quoi faire.
Mais ca va forcément aller mieux après toutes ces merdasses hein
|
|

|
 ma moon j'aime pas te voir comme ça
j'suis furax contre ton zom, au moment où t'en as le plus besoin il se casse faire du foot !! nan mais hého  Priorité: le gaz, tu peux pas contacter une assistante sociale, il doit y'avoir comme un genre d'avance dans ces cas là non? rhooooo *** fait chier franchement !!
et puis la maman et la frangine, t'en as rien à péter !! merdum c'est ta grossesse, c'est ta vie si elles sont pas contentes c'est pareil ! Heureusement que ton papa et tes frères/soeurs sont là pour toi, ils ont le sens de la famille c'est super important pense à eux et ignore ceux qui ont des ondes négatives sur toi, te prends pas la tête t'as d'autres chats à fouetter !!

|
|

|
mince alors!!!!!!!!!!!!!! comme le dit liline, tu peux pas contacter une assistante sociale??? pour venir en aide aux facture!!!!
j'espere que ça va vite se resoudre
jte bisoute bien fort
|
|

|
merde ! c'est important que vous arriviez à trouver les sous pour le gaz :|
|
|

|
je compatis et t'envoie toute mes ondes +++++++
Pour tes tit malades, les miens je les ai soigné au GES45 dans un bib avec du sirop ou dans une tasse. Ca permettait de ne pas les déshydrater. Ici on a un truc aussi HN25 c'est un aliment spécial pour nourrissons + enfants avec diahrée pour qu'ils aient tout ce qu'ils ont besoins.
Pour ton mari, je te dirai que je comprend car nous on en a que 3 et on se parle presque plus. Ca doit faire un an qu'oncherche une solution pour partir un we tous les 2 et on y arrive pas. Résultat on se parle pas et on se comprend de moins en moins donc soit on s'enguele soit on se dit rien et ca m'énerve. Depuis qu'il n'est plus la la semaine, bizzarment on se parle plus car on se teléphone mais bon c'est pas top non plus!
Pour l'annonce à ta mère, ben je sais pas quoi dire d'autres
bises et courage saloperie de gastro maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
bon ben les gastros ont l'air terminé, mais je viens de trouver une saleté de ver ds les selles (encore quasi liquides) de la loute, je me demande si c pas ça qui a fait traines les gastros j'ai vermifugé héry et yloé directement et pis je m'attaque à swann et noah ce soir, je me doutais qu'il y avait les vers ds le coin paskils sont complètement barges depuis 2 jours, intenables, marteaux, débiles, énervants, idiots, bêtes et tout ce qu'on veux et c'est le seul symptôme, ils toussent pas du eux, mais pinaise, j'ai envie de les baffer toute la journée tellement ils sont gravos.
sinon, côté gaz, c'est la merde, ils veulent pas recharger, je sais pas combien de temps on va tenir, le chauffage est au mini, yloé me réveille la nuit paskelle à froid, noah en a fait pipi au lit tellement il se gèle. J'ai les mains congelées paske j'ouvre que l'eau froide et vu que je m'en sers toute la journée, mes mains ont pas le temps de se réchauffer. J'ai pris une espèce de douche ce matin avec de l'eau que j'avais fait chauffer au micro-onde, je vais faire pareil pour les enfants ce soir.
Y'a qqn qui connait un peu les lois à ce niveau ? est-ce qu'ils ont le droit de refuser de nous livrer du gaz en plein hiver ? bon j'vais tenter d'appeler à mon tour, pour l'instant z'ont eu que zom au téléphone et lui ne cause que "administratif" moi j'voudrais bien leur expliquer le côté humain de l'affaire mais je crois que c'est peine perdue, m'enfin ça va me défouler....
merci de votre soutien

|
|

|
Ma loute, chuis tellement désolée pour vous
J'te MPtise
|
|

|
M'enfin Moon, c'est terrible de lire que tes enfants sont gelés ... Paie la facture (j'ai envie de te dire un peu plus un peu moins ...), mais là c'est dur pour tes petits, ils ne peuvent pas pâtir de ça ou sollicite des aides tant que tu peux ... Je te dirai qu'une société de livraison de gaz n'est pas un organisme social et effectivement, tu ne pourras que te défouler, mais sûrement pas qu'ils te livrent si tu ne paies pas l'ardoise. Un client ne me paie pas une facture, je ne lui livre pas sa commande suivante tant qu'il n'a pas réglé, c'est une règle dans beaucoup de société.
Tu sais, il ne fait pas très froid actuellement, mais d'ici quelques jours, ça va s'y remettre. Moon, tu ne peux pas rester comme ça ? Et ton mec, ça ne lui fait rien cette situation ? Qu'est-ce qu'il en dit ?
Je suis vraiment triste de te lire ...
|
|

|
oual, c pas que j'ai pas envie de la payer la facture !!! mais où veux-tu que je trouve environ 1000 euros ? Le mois dernier, on a fait un prêt cétélem de 1900 euros pour payer notre retard de remboursement de prêt maison, mon compte est en positif, c'était pas arrivé depuis plus d'un an (j'ai 2 euros, j'suis riche hein !!) et le compte de zom est à -250 alors qu'on est le 11 !!
J'ai appelé le centre social à l'instant, j'ai rdv le 16 janvier, pas de place avant, j'suis dégoûtée, le temps que les tunes soit débloqués (si ils veulent bien m'en prêter) c'est obligé que la citerne sera vide.
Mon mec, j'veux même pas en parler, paske l'idée de cette 'tain de citerne elle est de lui, dès le début, même avant qu'il signe le contrat, je lui ai dit que jemais il arriverait à mettre de l'argent de côté tous les mois en prévision du paiement du gaz ! je le savais que ça serait comme ça !! j'suis dégoûtée, je subis ses conneries avec les tunes depuis des années et j'en peux plus. Et lui, qd je lui dis fièrement que la maison est à 20° l'aprèm qd y'a du soleil, il me répond "ben oui il fait pas froid" sauf que la nuit, il est au taf, après le taf il prend une douche bien chaude, après il rentre, il se met ds le lit tout chaud et qd il se lève, il est 13/14h, donc lui, il est pas traumatisé du tout par la sitation hein !!! Il se casse au taf à 20h, la maison n'a pas encore refroidit. Et qd je manifeste mon mécontentement ou mon ras-le-bol, j'me fais engueuler !! Donc voilà, en plus ça va plus avec lui depuis un moment, j'suis en cloque en plus, c que du bonheur cette vie avec lui

|
|

|
Mon dieu Moon, c'est terrible, je suis vraiment très triste de pour toi ! Je ne pensais vraiment pas que tu en étais là ... Mais je m'en doutais à demi-mot à travers tes posts ! 
Je connais bien les problèmes de ce type, pour avoir récupérer quelqu'un dans cette situation. En 4 ans, ça s'est réglé à coup de 400 € par mois ... mais on est 2 à avoir un bon salaire, alors même s'il a fallu serrer la ceinture et que Mr s'assoit sur son amour propre (mais il en était capable, hein, pas de souci) et bien ça valait le coup ... Il me remercie chaque jour ... Je ne sais pas quoi te dire d'autre, on en avait déjà parler, mais il faut que tout le monde veuille s'en sortir (ce dont je ne doute absolument pas de toi, tu es une fonceuse), sinon, ça ne marche pas ...
Bon, le 16, ça fait vraiment très loin s'il se remet à faire froid. Je ne suis vraiment pas pour ce genre de solution, mais là, il faut vraiment prendre le taureau par les cornes et se focaliser sur ce problème de chauffage ... pour tes petits ... 1 000 € sur un crédit Médiatis, ça fait un remboursement de 20 € par mois. Evidemment, le taux est exhorbitant, mais la somme mensuelle n'est pas énorme et peut être étalée sur 5 ans. Qu'en penses-tu ? Je sais que ce n'est qu'un pansement sur une jambe de bois et que j'y suis totalement opposée, mais tu ne peux pas rester comme ça, parce que je sais ce que c'est de ne pas avoir de chauffage pour être restée dans mon bureau 2 jours sans chauffage alors qu'il faisait -4° dehors, j'ai cru crever ... et je pense à tes petits bouts ... Et en attendant, peut-être que le 16, tu auras alors une solution de la part du Centre Médico Social beaucoup moins honoreuse qui te permettra de rembourser une autre dette ou la facture de ton remplissage que tu vas faire là (puisque je pense qu'ils réglent directement les organismes).
Pour ton mec, franchement, je n'irai pas par 4 chemins : j'y ai passé qu'il s'en battait l'oeil pour le chauffage parce qu'il bossait la nuit, je ne suis pas surprise ... Je te jure, je péterai un boulard, mais je comprend ton attitude, parce que tu n'en peux plus ...
Je ne sais pas si je t'aide, mais je suis vraiment profondément touchée parce qu'il t'arrive et ne nous leurrons pas, je pense très forts à tes pitchous ... Les adultes se mettent dans une situation parfois, mais au grand jamais, ils ne doivent en pâtir et rien que pour ça, je crois que ton mec, je lui mettrai la tête sur le billot 
Excuse-moi si je vais trop loin, je te livre les trucs tels que je les pense, c'est peut-être pas bien ... Ca me fait mal de lire ça et tant d'égoïsme aussi de te laisser seule face à la situation, j'en ai mal au bide ... 
En tous cas, je pense à toi et à tes petits 
|
|

|
:| oh non , et le taux de cetelem il est de combien ? pppffffff je comprends que vous aviez besoin d'argent mais je comprendrais jamais ces minables sociétés qui te prètent des sous alors qu'ils savent qu'au final ça va vous plonger encore plus dans la *** moon, ne peux-tu pas demander à ton papa de te dépanner pour cette facture ? impose à ton zom que vous n'achetez rien d'inutile tant que vous etes dans le rouge , menace le , chais pas moi, mais exige de lui que cette fois, la bonne tu tiennes les comptes et que tu puisses remettre tout ça en ligne 1000 euros , divisé par le nombre de tes frères et soeurs, ça doit le faire non ? s'ils savent la situation, ils peuvent pas te laisser comme ça , surtout avec tes 4 bouchons  heureusment y en a un au chaud
|
|

|
Oui, oui Zeve a raison, il faut mettre son orgueil de côté et demander à ton entourage ... Tu pourras les rembourser sans intérêts eux ! C'est vital, là, tu peux pas rester comme ça !!!
Et Zeve a raison, la seule solution, c'est que toi seule, tu prennes les rennes de la gestion. Lui : il bosse et toi tu gardes les gosses, mais ça pourrait très bien être le contraire ... Les sous qu'il gagne c'est pour faire vivre le foyer et pas pour sa gueule parce que le bulletin de salaire est à son nom ...
Il faut taper du poing sur la table là. Je crois qu'en plus tu te rends compte que la situation est vraiment grave : arriver à en prendre un crédit Cetelem pour pallier au remboursement de votre maison, on est vraiment dans une limite des plus dangeureuses ... Et ne plus pouvoir pallier à ses besoins dits primaires (manger, se chauffer, s'habiller, se loger), c'est le début d'une glissade irrémédiable vers l'enfer ... et faire l'autruche ne fera qu'aggraver la situation (je ne parle pas pour toi hein)
|
|

|
Zève les taux Cetelem, c'est en général entre 17 et 18 %
|
|

|
 moon, je voudrais tellement t'aider, c'est pas possible que vous restiez sans chauffage, et puis la douche au micro-ondes nan mais nan !!!
sérieux moon, soit tu bouges le centre social, tu dis que c'est urgentissime , soit tu demandes de l'aide à ta famille desfois faut ramasser sa fierté dans sa poche, je suis certaine que tu pourrais être surprise par leur réaction.
Ecoute c'est normal que tu en veuilles à ton zom, vous êtes tous les deux dans la merdasse alors c'est OBLIGATOIRE que vous soyez 2 à trouver une solution, on se sert la ceinture pendant qq mois et on refait surface !
-250 euros, est-ce que c'est vraiment dramatique? Avez-vous appelé la banque pour leur expliquer? ils pourraient sûrement comprendre et vous accordez un découvert supplémentaire pour ce mois-ci, c'est pas tous des charognards non plus 
Et pis pour la vente de votre maison, vous pouvez pas bouger le cul de l'agence ? faut leur mettre la pression hein, si vous attendez gentillement qu'ils vous appellent vous allez poireauter longtemps! faut les harceler TOUS LES JOURS !! et pis mettre des annonces un peu partout, sur le net, dans les commerces etc... votre maison est géniale (je sais je l'ai vue de mes propres noeils) elle est bien placée y'a pas de raisons qu'elle ne parte pas vite!! c'est la clé de tous vos problèmes, quand vous l'aurez vendu tout ira mieux !
je t'embrasse très fort ma moumoune
|
|

|
Tain je vois que ça nous met toutes dans le même état ! Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
j'y pense , j'y pense et jme disais si tu pouvais pas te procurer ou acheter car c pas bien cher par rapport a ta facture de citerne un ""zibro""" orto ça marche au fuel que tu achetes en ptit bidon (dois y en avoir en grand surface on casto, leroy merlin de difftaille a diff prix) et ça chauffe super bien!! tu le places en haut dans le couloir des enfants en laissant leurs portes ouvertes. en plus c un truc qu'est pas perdu ça sert tt le temps
|
|

|
je pense comme titite; trouve un chauffage de dépannage
petit poele a petrole ou radiateur électrique (edf ne peut rien faire à mon avis meme si vous aviez du mal à payer ).
Et regroupe les enfants si il faut et que ca se refroidit et puis dors avec eux vu que tu es seule et puis tant pis pour ton zom si il trouve un lit froid en arrivant
et dernier truc, il bosse de nuit ? donc il doit y avoir des douches sur son lieu de travail , i ln'a qu'à se doucher la bas pour economiser le gaz chez vous , je sais pas si tu arriveras à le convaincre
|
|

|
et puis dans ta tribu de frangins, il y en peut etre qui ont un chauffage comme ca qui sert pas
|
|

|
euh là moomoon je dis :|
tes enfants se gèlent , tes gosses st malades, t'es enceinte et on est en plein hiver!
faut que tu trouves une solution, attend vous avez plus de sous au point de pas payer l'ancienne facture de fioul?
.........
Va voir une AS de ton bled, va voir le maire !...bouge toit les fesses au moins elles gèleront pas
cé une boutade hein mais vous pouvez pas rester co ça !
|
|

|
désolée j'avais pas tout lu !
ola surtt pas de prêt truc cé la grosse ***
seb en avait un qu'il a du se trâiner jusqu'à l'achat de la maison pour le rembourser !
il avait des sommes par mois à décoiffer un chauve
laisse tomber l'affaire et co dit eve tape dans l'entourage, la famille qd on est ds la *** y a plus qu'elle en général sinon je vois pas...
mais je suis av toi moomoon
|
|

|
Comme le disent les filles, essaie le chauffage d'appoint. C'est pas mal ces trucs là (à part que ça pue) et ils doivent être en soldes à cette époque. Moon, je suis triste de te voir dans cet état. Gros, énormes bisous et dis-nous si on peut faire qq chose.
|
|

|
Mais ouiiiiiii MOOOOOOOOOOOONNN !!!
moi j'en ai un Zibro !!!!! il est dans mon garage il sert à rien !!
je te le donne moumoune !!!
mais oui pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ??? !!!
moon, tu sais quoi?
pitête qu'on va pousser jusqu'à Nantes avec Ludo ce week-end (demain quoi), on doit aller à Ikéa ce sera l'occasion!! on fait un crochet par chez vous, tu nous paies un café et voili !!!!
|
|

|
Liline,
|
|

|
je ne sais pas koi rajouter les filles ont tout dit mais c vrai que le chauffage d'appoint peut être une bonne solution

|
|

|
t super sympa liline
moon tu prépares le kfé pour pas que ta tribu ait froid
|
|

|
coucou !
un p'tit passage rapide, je suis désolée de pas être venue vous tenir au courant après vous faire flipper comme vous flippez mes bichettes j'ai passé la journée à dormir j'ai une crève carabinée.
liline, titite m'a appelé , te déranges pas ma poulette , ça va te bouffer ton aprèm si tu viens jusque chez moi, et puis j'en ai un de poele à pétrole, c'est juste qu'il est chez mon frère, faut qu'il le rapatrie chez moi. En attendant j'ai mon chauffage d'appoint de sdb, je le promène partout ds la maison, il fait 21 ds mon salon là, le truc va surement rendre l'âme paskil tourne en continu mais il m'a couté 100 balles c po grave, et mon poele va arriver.
côté casba, on a appelé l'agence, le directeur veut tjs pas qu'on commence à mettre des annonces avant la fin de l'exclu qui est le 24 janvier, après je m'y colle et je vais en mettre partout. D't'façons, ça tombe bien qu'il y ait pas de visite, paske la maison est pas en état, vu le moral que j'avais, c'est le bordel partout, j'aurai honte de faire visiter comme ça.
Et pis vous inquiétez pas hein, je m'organise pas mal maintenant, zom a fait des courses pdt que je roupillais, il a fait le plein de trucs à faire au micro-onde et four, il a appelé le banquier, pris rdv pour demain pour essayer de faire un open pour racheter le cetelem et payer la facture de gaz, si il obtient l'open, on aura l'argent très vite, si ça marche pas demain, je vois l'assistante sociale mardi (cécile on prépare les papiers )
Je peux pas croire que la situation va pas se débloquer et s'arranger, c pas possible autrement, donc j'ai l'espoir pour demain matin à la banque puis après pour mardi. Si ça foire, ben j'irai voir du côté de chez mon père et mes frangins/frangines, mais j'ai vraiment pas envie de leur dévoiler cette partie de ma vie, ça fait un an qu'il me connaisse et déjà j'vais arriver me plaindre, non merci et mon père, il va s'inquiéter, j'ai pas envie qu'il s'inquiète pour moi.
Un gros merci de tout mon coeur pour votre soutien, comme d'habitude, vous êtes toujours aussi géniales
Moon qui part coucher ses gnomes et file sous la couette avec sa truffe qu'arrête pas d'éternuer

|
|

|
tiens nous au courant je t'embrasse trés fort MOON
|
|

|
J'espère que ça va se régler pour toi. J'avais , je ne sais comment, raté ce post et je suis vraiment désolée.
récupère vite ton chauffage d'appoint chez ton frangin.
Je suis prête à me cotiser avec d'autres personnes si elles le souhaitent et si elles en ont les moyens, à te prêter de l'argent en attendant des jours meilleurs. et franchement, je le ferai de bon coeur, n'hésite pas et ne sois pas gênée. Pense à tes loulous et à ta crevette.
|
|

|
oh moumoune ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles comme ça  je comptais justement t'appeler là tout de suite, on n'ira pas à Nantes demain mais ludo proposait de t'envoyer le poële par transporteur (avec son taf pas de souci ), maintenant tu dis que t'en as déjà un alors c'est cool! Par contre si t'as besoin d'un autre, tu me le dis c'est vraiment pas un problème hein !! ok???!!!!!
je t'embrasse bien fort madame
|