|
|

|
... en passant... bon demain je vous mets des photos récentes de Camille qui passe son temps à me dire "non"... c'est la mode ou quoi chez les marsettes 2004
Et vous les filles comment allez-vous ??? moi je fais un remplacement d'AVSCO en CLIS (auxiliaire de vie scolaire collective en classe d'intégration scolaire) ça me plait super bien, dommage que ce ne soit qu'un remplacement mais bon.... jusqu'au 27 avril, en plus la fille que je remplace attend des jumeaux espérons qu'après elle dorlote ses loulous et qu'elle veuille continuer
Sinon Camille a un caractère "bien trempé !!!"
... toujours pas propre, donc pas d'école, mais avec la nouvelle nounou ça se passe super bien !!!!! Voilà allez je vous laisse, gros bisous...
|
|

|
heureuse de te relire un pzeut ! mattéo lui non plus n'est pas prpre mais ca viens doucement alors faut pas strresser !
|
|

|
Coucou
Contente de te lire ...Je te rassure, ma mini-moi n'est toujours pas propre non plus.Pas grave ca viendra kan ca viendra
|
|

|
Bonjour,
Ah moi qui pensait que Mathilde était la seule à ne pas être propre bon ben ca me rassure
et puis le "non" elle le dit je ne sais pas combien de fois par jour mais je le compte même plus Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
Contente d'avoir de tes news, cool pour le boulot en espérant effectivement que la nana va prendre des congés parentales ! ! ! Le non c'est une longue période, Emma en est sortie depuis qu'elle est à l'école ! ! ! ouf ! ! ! Bises
|
|

|
bonnes news pour le boulot et le caractère c'est normal les marsiens ont un sacré tempérament !!et super pour ta nounou
|
|