Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un p'tit coucou !!! - Forums Familles

*Flo*
Un p'tit coucou !!!
Envoyé le: vendredi 13 octobre 2006 22:59

... en passant... bon demain je vous mets des photos récentes de Camille qui passe son temps à me dire "non"... c'est la mode ou quoi chez les marsettes 2004Flex

Et vous les filles comment allez-vous ??? moi je fais un remplacement d'AVSCO en CLIS (auxiliaire de vie scolaire collective en classe d'intégration scolaire) ça me plait super bien, dommage que ce ne soit qu'un remplacement mais bon.... jusqu'au 27 avril, en plus la fille que je remplace attend des jumeaux espérons qu'après elle dorlote ses loulous et qu'elle veuille continuerIn Love In Love  bisous

Sinon Camille a un caractère "bien trempé !!!"Blink Blink Blink

... toujours pas propre, donc pas d'école, mais avec la nouvelle nounou ça se passe super bien !!!!! Voilà allez je vous laisse, gros bisous...

Phini
Un p'tit coucou !!!
Envoyé le: samedi 14 octobre 2006 13:56

heureuse de te relire un pzeut !
mattéo lui non plus n'est pas prpre mais ca viens doucement alors faut pas strresser !
Linou45
Un p'tit coucou !!!
Envoyé le: samedi 14 octobre 2006 14:39

Coucou Jump

Contente de te lire Smile ...Je te rassure, ma mini-moi n'est toujours pas propre non plus.Pas grave ca viendra kan ca viendra Rolling Eyes

bisous amour

Aimée
Un p'tit coucou !!!
Envoyé le: samedi 14 octobre 2006 15:33

Bonjour,

Ah moi qui pensait que Mathilde était la seule à ne pas être propre bon ben ca me rassure Mr. Green

et puis le "non" elle le dit je ne sais pas combien de fois par jour mais je le compte même plus ouioui

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Brina
Un p'tit coucou !!!
Envoyé le: dimanche 15 octobre 2006 14:34

Contente d'avoir de tes news, cool pour le boulot en espérant effectivement que la nana va prendre des congés parentales ! ! !
Le non c'est une longue période, Emma en est sortie depuis qu'elle est à l'école ! ! ! ouf ! ! !
Bises
caro5
Un p'tit coucou !!!
Envoyé le: dimanche 15 octobre 2006 21:07

bonnes news pour le boulot et le caractère c'est normal les marsiens ont un sacré tempérament !!et super pour ta nounou
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés