|
|

|
m'a griffé ma voiture
mercredi nous sommes aller a thoiry , super journée je sais pas si vous connaissez c'set genial ont passe en voiture au milieu des animaux , lions biche ; zebres , bizon elephant , girafes.., oursssssssss qui lui a eu la bonne idée de montée sur la portiére de mon homme et quand il a pris apuis il a griffé la portière et aussi en descendant , j'avous que mon homme etait pas fiere car l'ours en fait avait la patte sur la poignée par contre mattéo lui etait super content "oh nounour monte la pote" il nous a dit
si ca marche la photo dans mon autres poste je vous en met de thoiry et de honfleur ont y est aller jeudi
|
|

|
gloups ! moi aussi je voulais faire un parc comme ça mais c'est trés loin de chez nous zut ! ! !
|
|

|
Yes Thoiry c à 10 mn de chez moi !
je compte plus les fois où on est y allés d'ailleurs. on avait visité le château du Vicomte de la Panouse.
Honfleur on y va souvent aussi ! Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
Phini c'était un ours comme ca :

J'en profite pour mettre les photos de certains animaux du parc

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
|
|

|
je vous metterai une photo quand il monte sur la porte mon tit ours ! hi
|
|

|
Oups, pas cool pour la voiture...c'est aussi quelque chose auquelle je pense le jour on ira à thoiry...car j'ai 5 billets d'entrées pour le parc. S'il fait beau au mois d'octobre, on ira surement. j'aime bcp ce parc.
|
|

|
oui c'etait un ours comme ca arggg!
|
|

|
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
|
|