Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Un oeil qui coule - Forums Familles

Littlenadia
Un oeil qui coule
Envoyé le: dimanche 16 novembre 2003 09:18

Sirine a presque 3 mois et depuis une semaine, elle a l'oeil gauche qui coule plus ou moins. Ce matin, il était un peu collé avec de l'humeur beige. Je lui nettoie souvent au sérum mais son oeil coule malgré tout. Est-ce un coup de froid? Vos bibous ont-ils déjà eu ça?
Dois-je aller chez le pédiatre?
Merci pour vos réponses.
Nathalie67
Un oeil qui coule
Envoyé le: dimanche 16 novembre 2003 09:28

C'est une petite conjonctivite, elle a du prendre froid dans un courant d'air !
Rien de grave mais si çà persiste, ton pédiatre te prescrira des gouttes pour faire passer !
Mon fils a çà souvent car son canal lacrymal est un peu bouché mais c'est vraiment rien de méchant !

A plus,

Nathalie, Félix (18/5/2002) et Alix (3/11/2003)
13claire
Un oeil qui coule
Envoyé le: dimanche 16 novembre 2003 09:44

Nettoyer au DACRYOSERUM aussi souvent que possible.
vovone
Un oeil qui coule
Envoyé le: lundi 17 novembre 2003 12:30

nathalie t'as bien conseille....rien de grave mais le pediatre te prescrira une creme qui reglera tout ca Wink...les conjonctivites arrivent vite mais repartent vite avec un traitement!! anais en a chope pleins , tu sais ou??....le truc on dans les magasins de plantes.. :aplat:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés