|
Bonjour à toutes!
en ce moment il y a une nouvelle activité qui nous vient des pays anglo-saxons et que j'ai testée le week-end dernier; ça s'appelle la pole dance kézako??
Je ne sais pas si vous savez ce que c'est? ça se pratique autour d'une barre verticale, c'est une sorte de "fitness glamour"
bon et bien j'étais un peu sceptique au début, et je suis allée voir là bas; je ne suis vraiment pas déçue!
franchement je vous le conseille, si vous avez envie de vous éclater entre copines ou y aller pour affiner votre silhouette! moi j'y retourne samedi prochain, si quelqu'une veut se joindre à moi?
Pour celles que ça intéresse; les renseignements sont là: www.artstrip-school.com et les cours se déroulent dans le 11ème à Paris. Ils ont monté la première école de pole et leur prof est super sympa!
Voilàààà, de quoi vous décomplexer et vous donner peut être envie d'essayer
à très bientôt
|

|
yes j'avais vu un reportage sur canalsat
c'est clair qu'il faut se decomplexer hein ... mais au final , ca fait vachement bosser la silhouette a ce qui parrait
|

|
Ouais ben justement avec la silhouette que j'ai c'est pas pour moi !
Je m'imagine,MDR !!!!!
|

|
ben vous savez, il n'y a pas besoin d'avoir le profil mannequin; moi j'ai accouché il n'y a pas longtemps et ça me fait le plus grand bien!
alors partantes?
|