Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

un nouveau sport! - Forums Familles

Philippine2
un nouveau sport!
Envoyé le: mercredi 11 octobre 2006 17:31

Bonjour à toutes!

en ce moment il y a une nouvelle activité qui nous vient des pays anglo-saxons et que j'ai testée le week-end dernier; ça s'appelle la pole dance Blink kézako??Book

Je ne sais pas si vous savez ce que c'est? ça se pratique autour d'une barre verticale, c'est une sorte de "fitness glamour" Flex

bon et bien j'étais un peu sceptique au début, et je suis allée voir là bas; je ne suis vraiment pas déçue!

franchement je vous le conseille, si vous avez envie de vous éclater entre copines ou y aller pour affiner votre silhouette! moi j'y retourne samedi prochain, si quelqu'une veut se joindre à moi?

Pour celles que ça intéresse; les renseignements sont là: www.artstrip-school.com et les cours se déroulent dans le 11ème à Paris. Ils ont monté la première école de pole et leur prof est super sympa!

Voilàààà, de quoi vous décomplexer et vous donner peut être envie d'essayer Thumb Up

à très bientôtWink

Melanie-matteo
un nouveau sport!
Envoyé le: jeudi 12 octobre 2006 08:41

yes j'avais vu un reportage sur canalsat bravo bravo bravo bravo bravo 

c'est clair qu'il faut se decomplexer hein ... mais au final , ca fait vachement bosser la silhouette a ce qui parrait Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Thumb Up Mr. Green

Tazette
un nouveau sport!
Envoyé le: jeudi 12 octobre 2006 11:27

Ouais ben justement avec la silhouette que j'ai c'est pas pour moiAngry  !

Je m'imagine,MDR !!!!!Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Philippine2
un nouveau sport!
Envoyé le: vendredi 13 octobre 2006 14:39

ben vous savez, il n'y a pas besoin d'avoir le profil mannequin; moi j'ai accouché il n'y a pas longtemps et ça me fait le plus grand bien! Thumb Up

alors partantes? Mr. Green Mr. Green
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés