Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un nouveau coup de coeur - Forums Familles

Loradrew
Un nouveau coup de coeur
Envoyé le: lundi 8 mai 2006 23:22

Coucou. Je n'ai pas pu venir de tout ce grand week-end car nous avons passé le temps en installant le papier-peint et le lino dans la futur chambre des jujus. Cela fait déja plus d'un mois que s'était prévu mais impossible de trouver le temps pour le faire [Smile] Nous n'avons pas encore complêtement finis mais je profite de cette soirée pour vagabonder sur le net et je suis tombé par hasard sur un site retraçant toute la généalogie de la famille royale de Grèce. Et je suis tombé sur un nouveau cour de coeur: Nikolaos. Je sais que vous allez encore me dire qu'il est compliqué et bizarre mais votre avis m'intéresse quand meme [Very Happy] Surtout que dans ma liste, j'ai déja Laos que j'adore mais qui est malheureusement trop proche de Lunao.

Donc qu'en pensez-vous de Lunao & Nikolaos?

Ps: Kenjo n'est pas encore au courant de ma trouvaille, je vous demande votre avis avant de lui dire et peut etre n'est-ce qu'un coup de coeur passagé [Smile]

Camille.B107
Un nouveau coup de coeur
Envoyé le: mardi 9 mai 2006 00:31

Ça fait un beau duo!!! j'aime pas trop... mais ensemble c'est joli!! [Smile]
V.Duhaime
Un nouveau coup de coeur
Envoyé le: mardi 9 mai 2006 00:33

Salut LoraDrew, je suis Malycka du forum sur MP(je veux appeller ma fille Laura,tu te souviens de moi),je me demande pourquoi tu ne viens plus sur MP?? je te trouvais sympa et j'aimais bien tes découvertes en matière de prénom.[*-)]

Pour Nikolaos je n'aime pas trop c'est que déjà je n'aime pas Nicolas donc en ajoutant simplement laos à la fin de ce prénom,je ne trouve pas ça mieux et trop long à côté de Lunao,c'est mon avis

Elodie.T66
Un nouveau coup de coeur
Envoyé le: mardi 9 mai 2006 12:10

je n'aime pas du tout
Mélanie.44
Un nouveau coup de coeur
Envoyé le: mardi 9 mai 2006 12:36

Je n'aime pas non plus.
Armelle.J5
Un nouveau coup de coeur
Envoyé le: mardi 9 mai 2006 12:58

Nikolaos je trouve ça un peu long... Alors à mon avis ça va vite finir en Niko ! D'ailleurs je trouve pas ça si mal ! J'aime beaucoup le fait de donner un prénom et appeler l'enfant par un surnom, alors si ça ne te dérange pas fonce ! parce que moi je trouve ce prénom très beau ! Lunao et Nikolaos ! et pourquoi pas Nicolas parce que c'est plus simple mais peut-être pas assez original pour toi ?
Armelle.J5
Un nouveau coup de coeur
Envoyé le: mardi 9 mai 2006 13:01

je voudrais juste rajouter que s'il s'agit d'un coup de coeur comme pour Lunao et Alisoa c'est super car il me semble que dans ton autre liste tu aimais les prénoms sans avoir de coup de [U] je me trompe ? Et où en es-tu de ta grossesse ? Est-ce que tu vas demander les sexes ? Et aussi est-ce que les problèmes de Kenjo sont passés ?
Sophieth
Un nouveau coup de coeur
Envoyé le: mardi 9 mai 2006 17:51

Mais ce n'est que la forme grecque de Nicolas, alors, si je puis me permettre, pourquoi pas Nicolas tout simplement ??? d'autant plus que tout le monde va l'appeler Niko... Désolée mais je ne vois pas de bonnes raisons pour compliquer toujours les choses...
Faustine.s
Un nouveau coup de coeur
Envoyé le: mardi 9 mai 2006 17:57

Je suis dsl mais Nikolaos je n'aime pas..C'est trop long et proche de Lunao..

LunAO NikolAOs même avec un "s" qu'on prononce à la fin je le trouve trop proche...

Laura.F43
Un nouveau coup de coeur
Envoyé le: mercredi 10 mai 2006 14:33

J'y est bcp réfléchi et finalement, je pense comme vous, sa a beau etre un prénom existant, il fait très Nicolas en déformé et puis le surnom Nico reviendra sans cesse donc non. De plus, quand je les dit a Kenjo, il a limite fait une grimace et a dit "oué, en gros, autant l'appeller directement Nico" et il n'était vraiment pas emballé. Mais je trouve tout de meme ce prénom mignon et je le garde dans mes prénoms préférés bien que je ne le donnerais jamais à mon enfant (surtout sans que le papa soit d'accord)

Merci pour toutes vos réponses en tout cas

Armelle.J5
Un nouveau coup de coeur
Envoyé le: mercredi 10 mai 2006 14:42

Pourquoi as-tu changé de pseudo Laura ?

Ou en es-tu ? As-tu eu d'autres idées ?

Biz

Armelle

Laura.F43
Un nouveau coup de coeur
Envoyé le: mercredi 10 mai 2006 15:06

Coucou Malycka, bien sûr que je me souviens de toi, tu faisais parti des personnes que j'appréciais énormément sur Mp. Je me souviens de tes prénoms préférés (Laura, Gabriel, Raphaël, Clara...) [Smile]

Je suis étonné que tu ne saches pas pourquoi je suis parti de MP. Tu as surement dû entendre parler de l'histoire de ce blog qui fût trouvé par quelqu'un du forum et dont je n'en connaissais meme pas l'existence il y a un peu plus d'un mois. Une de mes anciennes amies très jalouse de moi à créé un blog portant mon pseudo à mon insu avec des photos de moi, dedans, elle a mis des photos très personnelles (nottament où je montrais ma poitrine) ou encore des photos de ma famille. Elle marquait dans ce blog que j'étais une p.ute, que je recherchais un mec, s'est moqué de ma famille et m'a fait passer pour quelqu'un qui ne regardait que sa petite gueule. Bref, elle a fait en sorte que ce blog soit cohérent et qu'on puisse bien se moquer de moi. Je ne savais pas qu'elle avait fait une telle chose et une des filles du forum (je n'ai aucune idée de qui sa peut etre) l'a trouvé (je ne sais pas de quelle manière) et la fait montrer a bcp de filles du forum, elles étaient persuadés que s'était moi qui l'avait créé et que j'étais donc une fausse (moi qui suit une quiche en ordinateur et qui sait meme pas comment sa se fait un blog [*-)] ). Résultat, un jour, j'ai reçu un mail de Galou dans lequel elle me donner l'adresse de ce blog en me demandant des explications. Moi j'en revenais pas, je découvrais un blog fait sur moi et en plus de sa, je me rendais compte que j'étais la dernière à etre au courant. J'ai donc renvoyer un mail à Galou en expliquant un peu tout ce que je te dis plus haut. Je suis allé sur MP et là, je vois que l'on a bien massacré mes posts. J'allais souvent sur "espace bébé" depuis que j'étais enceinte et j'avais fait un post dans lequel j'avais fait part de mes problèmes avec ma mère, c'était très difficile pour moi et dedans elles ont marqués des tas de moqueries, c'était à la limite de la méchanceté gratuite. Dans un autre post, elles ont carrément écris que Kenjo était un nom de chien, je crois que là, se fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Qu'on m'insulte moi, j'ai l'habitude avec ce qui se passe dans mon lycée depuis que je suis enceinte mais qu'on se moque de l'homme que j'aime ainsi que père de mes futurs enfants, j'ai pas supporté. C'est donc en gardant mon calme que j'ai expliqué dans un post que je ne connaissais pas ce blog et que je partais de Mp. Une nouvelle fois, j'ai été incendié et j'ai bien compris que sa n'était meme pas la peine de continuer à m'expliquer puisque de toute façon, sa n'avancerait à rien. Je suis donc parti.

Mais pour tout te dire, partir ainsi du forum au bout d'1an1/2 avec tout ce qu'on a partagé, sa fut très dur au début surtout sachant que je partais pour de tels raisons. Au départ, je ne voulais meme plus aller dans aucun forum d'Internet, Kenjo m'avait plutôt conseiller de m'inscrire dans une association pour jeune maman mais la tentation était trop forte, j'avais vraiment le besoin de discuter sur un forum. Je me suis donc inscrite à plusieurs dont celui-là et ici elles ont étaient rapidement au courant de l'histoire car tu n'es pas la première à venir me parler de Mp et elles m'ont très bien accepté et ont heureusement très bien compris. [Smile]

Pardon pour marquer autant mais étant donné que tu fais parti des personnes avec qui j'échangeais pas mal sur Mp, je te devais de t'expliquer tout sa. Je ne sais pas si un jour, je retournerais sur Mp, c'est pas l'envi qui me manque car malgré tout, il y a pas mal de filles là bas qui ont toujours été très sympas avec moi. Mais j'ai peur de me faire encore incendier si j'y remets les pieds.

Laura.F43
Un nouveau coup de coeur
Envoyé le: mercredi 10 mai 2006 15:09

Zut c'et pas mon pseudo sa, je m'étais inscrit avec mes 2 adresses e-mail, j'ai dû me planter d'adresse pour me connecter et sa m'a donner un autre pseudo. Non, moi mon pseudo usuel, c'est LoraDrew, je vais essayer de régler sa et je reviens répondre aux autres questions [Smile]
LoraDrewK
Un nouveau coup de coeur
Envoyé le: mercredi 10 mai 2006 15:41

Je n'arrive pas à rentrer mon autre adresse (sa me marque mot de passe erroné) donc en attendant, j'ai légèrement changé mon pseudo pour que vous ne soyez pas trop perdu: LoraDrewK.

Donc vous inquiétez pas LoraDrew, LoraDrewK et Laura.f43 sont les mêmes personnes. Encore une fois, je prouve que j'ai vraiment dû mal avec un ordinateur [Very Happy]

Donc pour répondre à Armelle: pour l'instant, je suis un peu dans le noir pour ce qui est des problèmes de réduction de personnels dans l'entreprise de Kenjo. D'après ce qu'il m'a dit, les CDI ne serait pas concerné mais m'a t-il dit sa pour me rassurer un peu, je n'en sais rien.

J'en suis maintenant à 16 semaines de grossesse et je n'ai pas continuer ma recherche de prénoms. Nikolaos m'est tombé sous le nez par hasard car pour l'instant, je ne m'en occupe plus de trop. Et nous ne souhaitons pas savoir les sexes, nous avons préféré la difficulté de chercher 4 prénoms plutot de savoir à l'avance. Sa sera la surprise [Very Happy]

séverine 21
Un nouveau coup de coeur
Envoyé le: mercredi 10 mai 2006 18:57

SALUT LAURA

d'abord je te dit m... pour le boulot de Kenjo. Ensuite je suis de tout coeur avec toi même si on ne se connait pas. Per so je n'aime pas trop nikolaos c'est vrai que ça risque de terminer en nico. Et vu que lunao est décidé pour le deuxième je chercherai un prénom qui ne se termine pas en -o.

Si j'ai bien compris tu va être une jeune maman ?

Accroche toi à ton homme il n'y a que lui qui compte

Bisous d'une maman qui a eu son premier enfant à 17 ans.

LoraDrewK
Un nouveau coup de coeur
Envoyé le: mercredi 10 mai 2006 20:12

Merci bcp Séverine, c'est très gentil à toi.

Oui, je suis une future jeune maman, je vais avoir 18 ans dans exactement 16 jours et mes bébés sont prévus pour octobre. Tu as eu ton enfant a 17 ans, qu'elle age as-tu maintenant et aussi est-ce que sa se passe bien? J'ai beau etre prete, je me pose sans arrêt des questions. J'espère te reparler très bientot. Bisous et merci de ton avis

séverine 21
Un nouveau coup de coeur
Envoyé le: mercredi 10 mai 2006 20:46

J'ai 24 ans. Mon fils ainé va avoir 7 ans en aout. Au début cela na pas été facile car je n'avais déja plus ma maman. Mais bon le papa ma bien aidé. Et surtout j'ai trouvé un super pédiatre que j'appelais quasi tous les jours au début. Maintenant on est marié et mon fils ainé benjamin a un petit frère de 18 mois :sloan . Et on veut mettre le 3 en route bientôt. Que du bonheur!! Si ce n'est qu'a l'ecole quand je dis que j'ai 24 ans alors que les autres maman ont toutes plus de 30 ans en général on me regarde encore de travers. Certaines me demande même si ce n'est pas mon petit frère. Au début ça m'enervait j'avais besoin d'affirmer ma maternité. Maintenant je m'en fou.

Clara.d25
Un nouveau coup de coeur
Envoyé le: vendredi 12 mai 2006 19:09

je trouve que les 2 prénoms se ressemblent bcp tp dsl mais je n'aime aucun des 2
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés