Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

un mercredi matin tranquille - Forums Familles

agnes.59
un mercredi matin tranquille
Envoyé le: mercredi 11 juillet 2007 08:39

aurelien est au centre aéré Jump Jump Jump
ca me fait une matinée rien que pour moi Mr. Green
reste les sempiternelles courses à faire et apres je fais les boutiques Razz (j'ai pu de sous mais j'y vais quand meme Razz )
CecileGT
Envoyé le: mercredi 11 juillet 2007 09:05

Les deux grandes n'étant pas là, c'est bien plus calme que d'habitude chez moi. Me reste que Pauline qui joue (sagement, si, si ouioui ) aux little people au milieu du salon.
titite1
Envoyé le: mercredi 11 juillet 2007 10:34

mouarfff jviens seulement de me lever, mon thé infuse!! cleo joue au playmo en plein mileu du couloir il est certain d'etre au centre de tout!!
ambre elle fait des activités manuelles comme ç son habitude!!

je zieute voir si jpeux pas aller au cinoche tantot! quoi que il pleut pas aujourd'hui!!
agnes.59
Envoyé le: mercredi 11 juillet 2007 13:12

je crois que cette apres-midi je vais me faire une bonne sieste d'une heure pdt qu'aurelien joue à la WII Mr. Green
agnes.59
Envoyé le: mercredi 11 juillet 2007 13:14

Citation:
aux little people au milieu du salon

MDR Mr. Green
ca me fait penser que j'ai encore le carton de little people au milieu du salon, suite à la venue d'une copine avec son petit garcon. Et comme le carton est lourd et encombrant j'ai la flemme de le remonter Hiding

et ici aurelien joue au circuit hotwheels au milieu de la salle à manger Mr. Green
Lazeve
Envoyé le: mercredi 11 juillet 2007 15:33

moi aussi j'avais pas mes mioches Mr. Green mais j'étais en courses ! la folie !fou
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés