|
|

|
Alors...voici mes criteres:
- un truc que je puisse faire l'aprem donc si ca se mange chaud, un truc pas degueu a rechauffer - j'accepte tt ce qui est amuse gueule, plateau télé (enfin pas non plus chips biere hein ) - je suis enceinte donc pas de fruits de mer - jp aime pas le fromage sauf le grugru rapé - j'ai 3h ds l'aprem s'il faut pour cuisiner - je suis pas tres gde cuisiniere mais je peux me debrouiller en suivant bien la recette - j'ai une cocotte, un mixer, un fouet, un micro onde, 1 four (je dis ca au cas ou on me fases faire un truc vapeur )
merci de vos idées...
|
|

|
..... hum...........hum.......... du foie gras, des toasts grillés et du champ.... et un gros calin après sur le canapé 
Cat
|
|

|
servi avec du raisin et de la compote de figues !! :nirvana:
ayé, j'ai une envie aussi, maintenant !!!
|
|

|
MDR 
CAt
|
|

|
Euh, vs avez pas plus elaboré?  
pcq j'veux pas dire mais...chuis baleine jusqu'aux oreilles..foie gras et champagne, j'ai pô le droit (-: alors je bouffe quoi moi? le plateau? leurs:
ou alors je le regarde manger en faisant des gros sourires de niaise en criant : "c'est bon mon cheri??": ou alors.........nan:eek: ct pour ca????????:oh: je le..............je la............je lui..............:eek: :eek:
X-)
|
|

|
Ca me donne envie aussi... du foie gras-champagne ou du câlin ?sachant que je suis une gourmande (mais quelle gourmande?)
Béné
|
|

|
ben il te reste les toasts grillés
|
|

|
ahhh j'les avais oublié ceux la:idee: alors merci bcp cat pour ta performente intervention a ma question 
aller, demain, c repas de fete : toast grilléééééééééééééés au four pcq j'ai pas de grille pain(-:

|
|

|
-> Velouté de concombre -> pavé de saumon + riz basmati + haricots vert servi avec une sauce crème fraiche-aneth -> clafoutis pomme-cannelle J'ai les re7 si tu les veux  Bibi omme: Rêve de devenir maman ...

|
|

|
rha bibi, je ris pcq t'as pô d'bol! jp aime pas le concombreX-)
mais par contre, je retiens bien l'idée du saumon qu'on adore mais qu'"on mange jamais pcq je trouve ca cher quand meme....je vais surement faire un truc comme ca!
merci de l'idée
|
|

|
ben foie gras pour jp et concombre pour toi  pour le saumon, je les ahcète en promo (1.50 euros le pavé) et je les congèle. Ca nous permet d'en manger un peu plus souvent. Rêve de devenir maman ...

|
|

|
waaa 1.5€, si je trouvais ca, c sur qu'on en mangerais plus!! moi je vois tjs des 4/5€ le pavé, a 2 ca fait deja un bon budget repas:{:{
je vais voir ce que je trouve cet aprem...
merci encore!
|
|

|
de rien et bonne (future) soirée  bibi omme: Rêve de devenir maman ...

|
|

|
mdr les toast grillés natures pour Tequi !
Moi, on m'a fait le coup à un réveillon du nouvel an, j'étais enceinte aussi, j'avais bien prévenu qu'il y avait des trucs que j'avais pas le droit de manger mais ils ont dû le faire exprès... y avait que des trucs interdits: fruits de mer, foie gras, ... bref, tout ce qu'on a pas le droit
et vous savez quoi: j'ai eu droit à des blinis toastés NATURES et comme j'avais trop faim, je suis allée me faire cuire des coquillettes à minuit!!!
ah les envies de femme enceinte
[url=http://www.TickerFactory.com/weight-loss/wd24hiN/]

|
|