|
|

|
Alors...voici mes criteres:
- un truc que je puisse faire l'aprem donc si ca se mange chaud, un truc pas degueu a rechauffer - j'accepte tt ce qui est amuse gueule, plateau télé (enfin pas non plus chips biere hein ) - je suis enceinte donc pas de fruits de mer - jp aime pas le fromage sauf le grugru rapé - j'ai 3h ds l'aprem s'il faut pour cuisiner - je suis pas tres gde cuisiniere mais je peux me debrouiller en suivant bien la recette - j'ai une cocotte, un mixer, un fouet, un micro onde, 1 four (je dis ca au cas ou on me fases faire un truc vapeur )
merci de vos idées...
|
|

|
..... hum...........hum.......... du foie gras, des toasts grillés et du champ.... et un gros calin après sur le canapé 
Cat
|
|

|
servi avec du raisin et de la compote de figues !! :nirvana:
ayé, j'ai une envie aussi, maintenant !!!
|
|

|
MDR 
CAt
|
|

|
Euh, vs avez pas plus elaboré?  
pcq j'veux pas dire mais...chuis baleine jusqu'aux oreilles..foie gras et champagne, j'ai pô le droit (-: alors je bouffe quoi moi? le plateau? leurs:
ou alors je le regarde manger en faisant des gros sourires de niaise en criant : "c'est bon mon cheri??": ou alors.........nan:eek: ct pour ca????????:oh: je le..............je la............je lui..............:eek: :eek:
X-)
|
|

|
Ca me donne envie aussi... du foie gras-champagne ou du câlin ?sachant que je suis une gourmande (mais quelle gourmande?)
Béné
|
|

|
ben il te reste les toasts grillés
|
|

|
ahhh j'les avais oublié ceux la:idee: alors merci bcp cat pour ta performente intervention a ma question 
aller, demain, c repas de fete : toast grilléééééééééééééés au four pcq j'ai pas de grille pain(-:

|
|

|
-> Velouté de concombre -> pavé de saumon + riz basmati + haricots vert servi avec une sauce crème fraiche-aneth -> clafoutis pomme-cannelle J'ai les re7 si tu les veux  Bibi omme: Rêve de devenir maman ...

|
|

|
rha bibi, je ris pcq t'as pô d'bol! jp aime pas le concombreX-)