Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un jour peut-être que... - Forums Familles

*sophinette*
Un jour peut-être que...
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 17:00

...J'AURAI INTERNET!!!Angry Wall Bash Angry

Je sature grave de chez grave. Y en a marre!
J'ai enfin récupérer le telephone mais toujours pas d'adsl. D'ailleurs un technicien est venu samedi matin, mais j'ai fini par lui montrer la sortie. Caro, je te raconterai.

Bref, je passe juste vous faire un gros bisous . Avec une pensée en particulier pour Tiv (ma bichettecoeur)et timatos qui sont venus à la maison dimanche dernier et encore une fois la journée a passé trop vite. Et puis je pense souvent aussi à Amélie, Enjy, Myrey, Keflo (toi si un jour je te vois, je te saute dessus : j'ai le grand regret de ne pas t'avoir rencontrée avant partir : les boules), Amélie, Marie, Clarisse, Sannic... Je crois que je n'aurais dû citer personne, car j'en oublie forcément Embarassed Minhoi, as-tu enfin récuperé ta cocotte minute?Laughing (je pense pas, mais bon...)

Voilà, les petites news. Un gros bisous à tout le monde SANS EXCEPTION.
Sophie
Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
qu'est ce qui s'est passé encore ?? ... (caro5 - 25 mai à 17:04)
ok. (*sophinette* - 25 mai à 17:05)
Jump kikouuuu ben alors c aussi gal... (Marie et cie - 25 mai à 17:12)
Oui, une super journée, j'ai repris 1 kg... (Tivegas - 25 mai à 17:13)
Ah ben nous on vient ! WOW (Tivegas - 25 mai à 17:13)
Je me suis demandé qui c'était (heureuse... (*sophinette* - 25 mai à 17:14)
Une voix douce ho comme c'est gentil... ... (caro5 - 25 mai à 17:15)
Ouai non parce que je me disais "Caro ge... (Tivegas - 25 mai à 17:17)
Tu ne m'as pas cité mais j'ai bien pensé... (Angelife - 25 mai à 17:20)
bravo pas de pob tivegas Thumb Up (Marie et cie - 25 mai à 17:24)
Mais je te rajoute à la liste !!! Oui... (*sophinette* - 25 mai à 17:25)
Tiv" ch'ui taillé comme un pitt avec une... (caro5 - 25 mai à 18:58)
Hello Sophinette! amour nous on ... (Enjy - 25 mai à 19:23)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés