Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Un jour, j'aimerai - Forums Familles

Chrdec
Un jour, j'aimerai
Envoyé le: mardi 25 mai 2004 07:29

ouvrir une boutique de fringue mais j'ai pas envi de travailler le week-end !
Frimousse
Un jour, j'aimerai
Envoyé le: mardi 25 mai 2004 09:15

c'est justement le côté bosser les we, tard le soir et certains jours fériés qui me rebutent dans tous ces jobs... :-/ X-) quand tu vois que çà ouvre aussi les dimanches... fou
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Cat
Un jour, j'aimerai
Envoyé le: mardi 25 mai 2004 10:00

moi aussi ça me botterait bien ! mais je veux pas non plus bosser le W.E X-)

Cat Very Happy
Phini
Un jour, j'aimerai
Envoyé le: mercredi 26 mai 2004 11:28

moi j'aimerai ouvrir un resto avec mon homme Very Happy Very Happy Very Happyd'ailleur on en parlera seroieusement dans 1 ans ou 2 Wink Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy :langue:
stefie85
Un jour, j'aimerai
Envoyé le: mercredi 26 mai 2004 15:51

Moi c'est on mais en ce moment j'ai envie de devenir nounou. Faire un travail avec les enfants et rester auprès des miens Wink

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés