|
|

|
Je voulais vous remettre un poème que j'avais mis sur le forum juste un jour avant la naissance de Noah. Je ne connaissais pas encore son existence mais peut-être était-ce un signe ! Biz à toutes Corinne
J’IRAI TE CHERCHER POUR T'AIMER
Mon petit amour, comme tu es loin, Si loin de moi mais si près dans mon cœur, Mes heures, mes journées, mes semaines, Toutes si longues et interminables, Et toi tu poursuis ta vie,
Tu poursuis ta vie, sans savoir, Te levant, te couchant au même rythme, Tes heures, tes journées, tes semaines, Toutes si semblables et grises, Et moi je t’attends inlassablement,
Je t’attends inlassablement, tendrement, me levant, me couchant en rêvant, Aux heures, aux journées, aux semaines, Toutes si remplies de toi, si remplies d’amour, Et toi et moi enfin réunis,
Enfin réunis le jour où j’irai te chercher, Pour t’aimer, te caresser et te bercer, Des heures, des jours, des semaines, Des heures, des jours, des semaines, Sans jamais me lasser.
Je t’aime, je t’attends. Mon fils, mon amour.
|
|

|
MAGNIFIQUE!!!!! c'est de toi?????? vraiment tres joli! bravo! SOUKY ( qui emmene demain ses trois gnomes a nigloland)
|
|

|
C'est magnifique Corinne !Ce texte déborde d'amour. Garde-le bien précieusement pour Noah quand il sera en âge de comprendre... Gros bisous CH
|
|

|
Non malheureusement le texte n'est pas de moi, je l'avais trouvé sur un site parlant d'adoption. Bisous Corinne
|
|

|
il vient d'où noah? bises, céline et laly
|
|

|
coucou corinne,
qu'est ce qu'il est beau ce poême !! Vraiment émouvant ! :nirvana:
Noah va bien ??
Gros bisous
CHIMENE :fleur: Petite Emilie toujours aussi sage. Petite Emilie toujours aussi gentille. Petite Emilie, tu grandis si vite...
|
|

|
Coucou Chimène,
Contente de te lire ici, Noah va super bien, il fait la sieste en ce moment alors j'en profite pour faire un tour sur le forum Et je suis tellement contente car mon amie Vani a aussi eu une merveilleuse nouvelle aujourd'hui. on a vécu notre parcours ensemble et avons été souvent là l'une pour l'autre, je suis si heureuse pour elle ! Et toi comment vas-tu ? Corinne PS: j'ai vu une photo de toi sur le forum, tu es très belle, comme toutes les Colombiennes
|
|

|
oui, en effet j'ai également félicité Vani, elle doit être aux anges !
En tout cas, le jour ou j'aurai un bébé, j'éspère qu'il sera aussi beau que Noah !
Alexandre est très brun égalememt, alors qui sait, il sera peut-être comme Noah !
tu trouves que je ressmble bcp aux Colombiennes ??
Bisous
CHIMENE :fleur: Petite Emilie toujours aussi sage. Petite Emilie toujours aussi gentille. Petite Emilie, tu grandis si vite...
|
|

|
Et bien tu sais je trouve que le peuple Colombien est très très diversifiés alors c'est difficile pour moi. Ce que je peux te dire c'est que j'ai trouvé les gens magnifiques en Colombie. Les femmes sont très très féminines et ont de magnifiques cheveux. Quant aux hommes, aie aie aie !!! Tu ne trouves pas que tu ressembles aux Colombiennes ? En tout cas tu peux être fière de toi ! Au fait j'ai oublié de te demander si tu étais déjà allée en Colombie ou pas encore ? Bisous à toi Corinne
|
|

|
en effet, on m'a souvent dit que le peuple colombien est très diversifié : nbx invasions (notement asiatique), mais je me trouve très "blanche" pour une colombienne ! :roule: :roule: en revanche je bronze très vite, et très foncé !  Mais je ne suis jamais allée en colombie pour le moment..bientôt j'éspère! 
bisous
|
|

|
Tu sais la majorité des Colombiens que j'ai rencontré et les enfants Colombiens qui vivent maintenant en Suisse sont tous très blancs. Mais en effet ils bronzent plus vite. Ce dont je suis certaine c'est que c'est une magnifique population ! Dans 3 ans on retourne certainement en Colombie alors on t'embarque avec nous  Bisous Corinne
|
|

|
ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!  j'aimerais tant y aller !! Jusqu'a présent, si je n'y suis pas allée, c'est que je n'en éprouvais pas l'envie ni le besoin,et surtout que financièrement je ne pouvais pas encore assurée. mais depuis 1 an, çà me tente énormément :oet puis désormais je gagne mon propre salaire, plus facile qd même ! Par curiosité, vous avez payé vos billets à quel prix ? et par quel compagnie ?
Merci !
|
|

|
Les billets d'avion nous ont coûté 3000 Francs Suisse pour nous deux ce qui fait env. 2000 Euro je pense. Je ne connais pas réellement le taux de l'Euro mais je pense que c'est ça env. donc 1000 Euro le billet pour une personne. Et nous sommes partis avec Iberia compagnie Espagnole, très très bien
|
|