|
|

|
moi je voilais Raphaël ou Benjamin 

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Je n'aime ni Julien ni Florian enf1 c'st pas ke que je déteste mais trop classique à mon goût!
toute façon dès qu'un prénom "mode" est mis dans les listes comme celle-ci on n'est sur qu'ils vont pas gagner car certaines n'aiment pas du tout ça alors je ne joue pas souvent du coup car je suis sur ke mes prénoms partiront
Mais bon c'est pas grave c'est le jeu vous pouvez quand même continuer a en faire!!!
|
|

|
J'aime pas du tout Florian, par contre Julien, j'aime bien, c'est mignon. 
Charline, je te comprends, mais en fait c'est la même chose dans l'autre sens. on ess plusieurs a aimer les prénoms très originaux, or je sais pertinnement qu'ils ne seront pas retenus, je ne m'attends pas à ce que Anatole ou Hippolyte fassent l'unanimité!  Au final, j'ai l'impression que c'est souvent un espéce de consensus qui se créé entre un prénom trop mode et trop original. Florien ou Julien, ne sont ni à la mode, ni originaux. Par contre il faut reconnaitre que Raphael ou Nathan quiont fini dans les 5 derniers sont super à la mode en ce moment!
|
|

|
Même remarque que Laure.... Je n'irais pas mettre dans un jeu Théodène ou un autre prénom de ce style puisque je sais qu'ils ne plairont pas...
|
|

|
oui enfin heureusement que personne a les même goûts car sinon...
|
|

|
Trop marrant mon chéri s'appelle Julien et son frère Florian ! C'est un peu les 2 qui ont gagné enfin presque... Bravo mon chouchou !!
|
|