Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

un homme radin - Forums Familles

Wassila.A6
un homme radin
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 10:11

bonjour,

g un homme complètement exclu de la vie de famille, il se contente de faire son pmu chaque jour et sortir tout seul, nous avons 2 filles quant je lui reproche de pas faire de sortie avec elles il me répond qu'elles veulent pas. C normal car il ne céde rien meme pas une gaterie de temps en temps, g l'impression qu'il pense qu'a lui. Mise a part régler les factures il me donne pas un rond ni pour les courses quotidienne ni pour les vetements RIEN. Il pense au frais pour la voiture et son pmu (ce n'est pas un flambeur loin de làWink au contraire. Il arrive à mettre de coté sur son compte épargne mais je trouve que c trop il ne pense pas à vivre quant je lui fait des reproches il me répond qu'il pense à l'avenir je veux bien mais il faut vivre , je suis malheureuse avec lui, il yà jamais de sortie en famille toujours la routine il a 43ans mais g l'impression de vivre avec un vieillard et encore j'suis gentille, quant on sortait avec les filles c pour s'embrouiller alors g tout stopper, il ne supporte rien. Ce qui me gene le plus c qu'il ne sort jamais cts pour payer meme pour manger un grec ; c vraimant grave il me dégoutte mais je ne sais pas quoi faire, je reste avec lui car g peur pour mes filles et je ne veux pas me séparer au risque de les perturber.
Jean.Veu
un homme radin
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 10:36

Citation:
je reste avec lui car g peur pour mes filles et je ne veux pas me séparer au risque de les perturber

Très mauvaise raison.
ninoune'
un homme radin
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 11:32

Idem que Jean!Tu crois qu'elles sont heureuses comme ça tes filles?Voir leur mère malheureuse?etrange

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!

Chérine
un homme radin
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 12:12

je suis tout a fais d'accord avec Jean c'est une très mauvaise raison, mais tu n'es pas la seul j'ai le même à la maison, sauf que lui il ne paie même pas les factures. Courage
EthMa
un homme radin
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 12:20

On dirait mon frere... Quel rapia celui la !!!
Pour lui faire sortir ses sous, c est dur... on a toujours l impression que ca lui coute un oeil quand il paye un truc !!!

Mais ne reste pas pour tes enfants, c est une mauvaise raison...

***sandra***
un homme radin
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 12:25

Citation:
c vraimant grave il me dégoutte mais je ne sais pas quoi faire

ben au grand probleme une grande solution, donc la separation !

je vais peut etre faire un raisonnement a la on mais, si
il ne sort jamais avaec tes filles et toi
si il ne s'occupe pas de vos loisirs
si il ne s'interesse pas a vous
si il ne met pas la main a la poche pour l'education, les vetements, les courses,"les restos (mc do grec etc....)"

ou sera la difference si tu te separe de lui ?Blink
~ Nini Zen ~
un homme radin
Envoyé le: vendredi 18 janvier 2008 13:37

Citation:
c vraimant grave il me dégoutte mais je ne sais pas quoi faire, je reste avec lui car g peur pour mes filles et je ne veux pas me séparer au risque de les perturber.

Comme Jean... c'est une très mauvaise raison.
Tes filles vont grandir avec un pere-fantome. Quelle joyeuse enfance elles vont pouvoir raconter à leurs amis, à leur propres enfants plus tard... "tu faisais quoi avec tes parents?" "ben rien. jamais rien. pas de vacances. pas de loisirs. pas de fetes. pas de shopping. pas de restaurant. pas de sortie. pas une glace au parc. pas un tour de manège".
Thumb Up
et je me pose les memes questions que sandra.
s'il ne participe a rien. s'il ne partage rien.
si son seul et unique but dans la vie c'est épargner, jouer au pmu et manger des grecs... en quoi lui etes vous utiles, necessaires, vitales et indispensables?
vous ne lui servez a rien.
Tout comme lui ne vous sert a rien. Puisque tu fais tout.

Fais tes baggages! la vraie vie t'attends. la t'es en train de secher sur place.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés