|
|

|
Une question qui me travaille . Durant un acte sexuel, est ce que cela vous perturbe si votre homme, après un rapport sexuel relativement long ( + d'une heure préliminaires comprises ), n'ailles pas jusqu'à l'orgasme? Je précise tout de même que c'est arrivé à la suite d'un précédent rapport sexuel rapproché ( 2 heures avant ), mais bon quand même ca me turlupine, même si lui me dit que cà n'a rien de frustrant :confus:.
Merci
|
|

|
non ça ne me dérangerait pas
en fait ils ont AUSSI des passages à vide :oh: 
et je comprend facilement qu'il puisse être fatigué pour un 2° rapport
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
ça arrive ce genre de choses , des fois ils ont trop attENdu ...et hop après ça vient pas!!!! loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06
|
|

|
au début que j'étais avec mon ami, il n'allait jamais jusqu'au bout et perso, ça me turlupinait quand même... en fait, il avait juste un manque de confiance en lui et avait peur que je m'ennuie si l'acte durait trop longtemps. J'en ai parlé avec lui et maintenant la question ne se pose plus et tout fonctionne parfaitement !
|
|

|
la 1ere fois ca fait bizarre et j ai demandé si ce n etait pas frustrant :confus: :confus: :confus:, avec une sensation "d inachevé" mais le mec m a assuré que non. Depuis, j ai connu un 2eme zomme pareil et je n ai pas posé de questions.
Ceasys > S ennuyer ?? ouh la mais jamais 
Sundy Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
non, non jamais jamais jamais !!! j'ai trouvé une perle !!! à tous les niveaux ! mais en ce qui concerne le sentiment d'inachevé et de frustration c'est aussi ce que je ressentais. En fait, il faut dire qu'avant moi, mon ami était marié et que pour sa femme faire l'amour se résumait à un orgasme pour elle, 2 mn de pénétration et terminé ! il avait donc pris l'habitude de ne jamais avoir de rapport complet (il était avec elle depuis 10 ans). Je lui ai donc expliqué qu'on fonctionnait pas toutes pareilles et que je trouvais frustrant que le rapport soit non abouti pour lui et qu'en ce qui me concernait j'avais une impression d'inachevé.
|
|

|
Pour un premier rapport, là, j'en dors plus, mais pour un second, les sacs sont vide
|
|

|
pareil que zounette loute et Dell
|
|