Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Un homme qui ne va pas jusqu'au bout - Forums Familles

Vanesa
Un homme qui ne va pas jusqu'au bout
Envoyé le: jeudi 17 août 2006 11:15

Une question qui me travaille Very Happy. Durant un acte sexuel, est ce que cela vous perturbe si votre homme, après un rapport sexuel relativement long Wink( + d'une heure préliminaires comprises ), n'ailles pas jusqu'à l'orgasme? Je précise tout de même que c'est arrivé à la suite d'un précédent rapport sexuel rapproché ( 2 heures avant ), mais bon quand même ca me turlupine, même si lui me dit que cà n'a rien de frustrant :confus:.

Merci
Zounette57
Envoyé le: jeudi 17 août 2006 11:16

non ça ne me dérangerait pas

en fait ils ont AUSSI des passages à vide :oh: Very Happy

et je comprend facilement qu'il puisse être fatigué pour un 2° rapport Wink

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

Loute2
Envoyé le: jeudi 17 août 2006 12:32

ça arrive ce genre de choses , des fois ils ont trop attENdu ...et hop après ça vient pas!!!!
loute2 , maman de jules petit ange qui ns a quittés le 13.03.06

Ceasys
Envoyé le: jeudi 17 août 2006 14:03

au début que j'étais avec mon ami, il n'allait jamais jusqu'au bout et perso, ça me turlupinait quand même... en fait, il avait juste un manque de confiance en lui et avait peur que je m'ennuie si l'acte durait trop longtemps. J'en ai parlé avec lui et maintenant la question ne se pose plus et tout fonctionne parfaitement !
sundy
Envoyé le: jeudi 17 août 2006 14:12

la 1ere fois ca fait bizarre et j ai demandé si ce n etait pas frustrant :confus: :confus: :confus:, avec une sensation "d inachevé" mais le mec m a assuré que non.
Depuis, j ai connu un 2eme zomme pareil et je n ai pas posé de questions.

Ceasys > S ennuyer ?? ouh la mais jamais Wink

Sundy

Sundy trefle

Just Pacsée : 30/07/2008 amour

"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

Ceasys
Envoyé le: jeudi 17 août 2006 14:37

Smile non, non jamais jamais jamais !!! j'ai trouvé une perle !!! à tous les niveaux ! mais en ce qui concerne le sentiment d'inachevé et de frustration c'est aussi ce que je ressentais. En fait, il faut dire qu'avant moi, mon ami était marié et que pour sa femme faire l'amour se résumait à un orgasme pour elle, 2 mn de pénétration et terminé ! il avait donc pris l'habitude de ne jamais avoir de rapport complet (il était avec elle depuis 10 ans). Je lui ai donc expliqué qu'on fonctionnait pas toutes pareilles et que je trouvais frustrant que le rapport soit non abouti pour lui et qu'en ce qui me concernait j'avais une impression d'inachevé.
Dell
Envoyé le: mardi 22 août 2006 14:13

Pour un premier rapport, là, j'en dors plus, mais pour un second, les sacs sont vide Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Valoul
Envoyé le: mardi 22 août 2006 14:50

pareil que zounette loute et Dell
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés