|
à vous toutes!
anciennes et nouvelles!
depuis plus d'un an que je suis sur conception, j'ai vu beaucoup de choses! j'ai vu vos larmes de tristesses et de joie, vos rires, vos peines, vos milles questions, j'ai vu des petites nouvelles arriver et repartir aussitot pour leur plus grand bonheur!
j'ai vu des filles comme isa, mabel, mika, vero, swim, zounette, rattroutt, gaelle et beaucoup d'autres se battre pour avoir leurs bébés, supporter des traitements et essuier des échecs aussi, mais elles sont toujours restées là, fideles au poste pour donner des conseils aux nouvelles!
puis moi aussi je suis devenue petit à petit "une ancienne"!
c'était dur de voir les autres partir, lisael, mag, lololle, gaelle, camille...! et certes, c'est avec un pincement qu'on les voyait partir ces futures mamans en se demandant toujours a quand notre tour, pourquoi pas nous! mais on était vraiment contente pour elles!
tout ça pour dire qu'on a rit ensemble, on a pleurer ensemble! et on est toujours resté soudées, à se soutenir mutuellement! je trouve ça merveilleux!
sans vous, je n'aurais peut etre pas penser à "mentir" au medecin pour obtenir un spermo rapidement (seulement au bout d'un an d'essai au lieu des deux ans requis)
sans vous je n'aurais pas appris toute ces choses sur la PMA que j'ai pu approchée sereinement car en toute connaissance de cause, lorsqu'un gygy (pas tres bavard) m'a dit que je devrais passer par là!
et aujourd'hui sans vous, c'est quasiment sure que je n'aurais pas eu le courage de faire cette PDS qui va changer ma vie! je comptais attendre encore, peur du resultat que je pensais négatif!
alors les copines, meme si dans les mois a venir je passe un peu moins souvent, sachez que je ne vous oublierez pas et je sais ce que je dois à ce forum!
je vous dis un grand merci et vous souhaite à toutes de partager tres rapidement ce bonheur d'avoir un ++ (en esperant que les bébés s'accrochent bien et fermement!)
mille alex... ma fille, je prépare ton nid!!
|